Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Sylvie Ortega en possession d’un faux pass sanitaire ? Elle révèle son prix (vidéo)

Publié par Mia le 08 Fév 2022 à 18:00

En tant que veuve du fils de Sheila, on doit avoir beaucoup d’argent. Pratique quand on ne souhaite pas se faire vacciner. Il faut dire que les faux pass vaccinal (interdits par la loi) coûtent cher. C’est en tout cas ce que révèle Sylvie Ortega, l’ex-femme de Ludovic Chancel, alors décédé, dans « L’instant Deluxe » de Jordan De Luxe. Même si elle ne veut pas l’avouer, elle donne justement le prix d’un (de son) faux pass. Une information qu’elle a obtenue « pour un reportage » , soi-disant. Découvrez ce prix dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : Sheila hospitalisée en urgence : Ce que l’on sait

Un faux pass vaccinal, ça coûte combien ? Sylvie Ortega répond

Sans trop se mouiller, Sylvie Ortega a évoqué un sujet plutôt tabou face à Jordan De Luxe. Dans cette dernière émission, la veuve de Ludovic Chancel, le fils de Sheila, s’est vu poser une question très explicite : « ça coûte combien un faux pass vaccinal ? » . Nous pourrions penser qu’elle n’en savait rien, puisque les faux pass sont interdits pas la loi. Mais, il s’avère que Sylvie Ortega connaissait très bien le sujet : « Je me suis intéressée à la question, pas pour moi, c’était pour un reportage » , a-t-elle déclaré avant que Jordan De Luxe ne rie de malaise. « Un faux pass, ça coûtait environ 1000/1200 euros. Ça a baissé depuis, maintenant, c’est plus du 400 euros » .

Un sacré prix qui semble parler à Sylvie Ortega. A-t-elle acheté un faux pass à 1200 euros ? C’est bien possible. En tout cas, les spectateurs, comme Jordan De Luxe, ne sont pas dupes. Sylvie Ortega n’a pas vraiment tenu à s’étendre sur le sujet et n’a pas non plus désiré dire si elle était vaccinée ou non.

A-t-elle touché l’héritage de Ludovic Chancel ?

1200 euros, c’est finalement peu pour la veuve de Ludovic Chancel. Enfin, si tant est qu’elle ait touché l’héritage de ce dernier. Il faut dire que le fils de Sheila était très riche. Forcément, sa femme aurait dû recevoir un joli héritage à sa mort. Sylvie Ortega aurait ainsi très bien pu s’acheter un faux pass vaccinal avec cet argent.

Déjà, elle avait reçu une belle somme d’argent de la part de Sheila, « un chèque de 1500 euros » , a-t-elle déclaré. L’ex-amie de Loana aurait néanmoins gagné bien plus avec l’héritage de son défunt mari. Un héritage qui, semble-t-il, ne peut pas être retiré d’après ses dires. Selon les sources, Sylvie Ortega aurait profité d’un héritage de plus d’un million d’euros, « sans pouvoir y toucher » , selon elle.

« Quand mon mari, Ludovic Chancel, est décédé, j’ai touché 1 750 000 euros, mais je ne peux pas y toucher, le compte est gelé, et c’est juste une partie de ce que j’ai touché, je ne peux pas retirer 10 euros sur ce compte » , a-t-elle assuré lors de « L’instant Deluxe ».

>>> A lire aussi : Sylvie Ortega : frappée dans les coulisses de TPMP, elle balance des photos chocs !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.