Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Sylvie Ortega : frappée dans les coulisses de TPMP, elle balance des photos chocs !

Publié par Céline le 21 Nov 2021 à 21:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sylvie Ortega a déclaré le 24 septembre s’être fait agresser dans les coulisses de TPMP. Ce 18 novembre, elle a décidé de dévoiler des photos chocs !

Sylvie Ortega : frappée dans les coulisses de TPMP, elle balance des photos chocs !

Capture d’écran TPMP

Sylvie Ortega balance des photos chocs !

Le jeudi 23 septembre, les téléspectateurs de TPMP avaient eu l’occasion d’assister à une scène pour la moins mouvementée. En effet, à l’occasion de l’anniversaire de baba, l’animateur avait souhaité réconcilier toutes les personnes de son entourage qui étaient en guerre. Cela a d’ailleurs plutôt bien fonctionné avec Gilles Verdez et Jean Messiha, ou bien encore avec Fabrice Di Vizio et les chroniqueurs… Mais il est force de constater que cela a été très différent entre Sylvie Ortega et Eryl Prayer…

Il faut dire que la rencontre entre les deux a d’entrée très mal commencée ! Sylvie a, en effet directement attaqué Eryl lui affirmant qu’il avait pris un coup de vieux ! Et qu’il faisait une banane, uniquement car en réalité il perdait ses cheveux et avait donc tout mis devant… Eryl Prayer ne s’est d’ailleurs aucunement laissé faire « Moi […] je n’ai pas des grandes oreilles et vas te faire liposucer le c** […] Eh Dumbo. Tu veux attaquer le physique ? ».

>> À lire aussi : Loana : son « vrai visage » dévoilé… Sylvie Ortega balance sur Instagram ! (vidéo)

Instagram Sylvie Ortega

>> À lire aussi : « Tu sais que je n’ai pas voulu te tuer » : Difficile confrontation entre Loana et Sylvie Ortega sur TPMP (vidéo) 

Des retrouvailles en coulisses très animées

Alors que les deux se sont retrouvés en coulisses, Sylvie Ortega affirme s’être fait tabasser par l’homme ! Un témoignage qui était resté sans suite jusqu’à dernièrement…

Sur Instagram, Sylvie a décidé de prouver ses dires ce 18 novembre avec des photos chocs de ses bleus… Et également le certificat médical établi sur réquisition, engendrant 6 jours d’ITT…

>> À lire aussi : Loana de retour dans TPMP : Sylvie Ortega la menace avant l’émission (vidéo) 

Source : Public
0