Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Loana de retour dans TPMP : Sylvie Ortega la menace avant l’émission (vidéo)

Publié par Sacha JOUANNE le 05 Mai 2021 à 17:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La célèbre candidate du Loft Story Loana est invitée, ce mercredi 5 mai, dans l’émission Touche Pas A Mon Poste afin de parler de sa récente hospitalisation et se confier sur son état de santé actuel. Mais son ex-agente, Sylvie Ortega, l’a mise en garde, sur une story Instagram, en la menaçant de « l’interner » si une insulte ou une accusation est proférée à son égard. Découvrez ses menaces dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : Retour de Loana sur Instagram : un nouveau cliché qui inquiète beaucoup ses fans ! (PHOTO)

Loana fait son retour à la télévision dans Touche Pas A Mon Poste

Il y a quelques semaines, Loana n’était pas présente lors de la grande émission des 20 ans de Loft Story, diffusée sur C8. L’ancienne star de la télé-réalité justifie son absence en affirmant avoir été hospitalisée en raison de la Covid-19. « J’ai eu 5 jours de coma, un arrêt cardiaque et une infection pulmonaire » , a-t-elle confié dans une story Instagram. Mais actuellement, son état de santé se serait amélioré.

Alors, Loana va faire son grand retour à la télévision. En effet, l’ex-lofteuse a publié une vidéo sur son compte Instagram indiquant qu’elle sera présente sur la plateau de Touche Pas A Mon Poste, ce mercredi 5 mai.

Sa venue sera alors l’occasion de revenir sur ses récentes hospitalisations et de savoir concrètement comment est son état de santé. De plus, sur cette vidéo, Loana a également promis à ses fans de dévoiler des « infos exclusives » . « Ça va être un beau moment de clash, d’émotion »  , a-t-elle précisé.

La mise en garde violente de Sylvie Ortega

Une nouvelle qui a alors fait bondir son ex-agente, Sylvie Ortega. Cette dernière a été soupçonnée, à de nombreuses reprises, d’avoir causé du tort à Loana. « Je préviens direct ! Une seule accusation, une seule insulte ou autre à mon égard, je me déplace direct à Nice chez sa mère et je fais en sorte que cette fille se fasse directement interner via le procureur » , a écrit Sylvie Ortega sur sa story Instagram, avant d’ajouter. « Et croyez-moi, j’arrive toujours à mes fins ! »

Il faudra alors être devant Touche Pas A Mon Poste, ce mercredi soir, afin de voir le retour de Loana à la télévision.

story-instagram-sylvie-oretga-menace-loana

>>> A lire aussi : Olala… Loana en roue libre : avec cette photo de sa poitrine, ça va trop loin !

0