Olala… Loana en roue libre : avec cette photo de sa poitrine, ça va trop loin !
Loana vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. L’ancienne candidate du Loft Story a dévoilé une photo de sa poitrine. Un cliché qui a suscité l’inquiétude chez ses fans qui commencent à se poser des questions sur l’état de santé mentale de la jeune femme. Découvrez-la dans la séquence en vidéo ci-dessous :
>>> À lire aussi : Retour de Loana sur Instagram : un nouveau cliché qui inquiète beaucoup ses fans ! (PHOTO)
Loana inquiète de plus en plus
Depuis quelques mois maintenant, l’état de santé de Loana inquiète particulièrement les fans. Après une crise de démence et plusieurs séjours à l’hôpital, la jeune femme a récemment été hospitalisée une nouvelle fois le 26 mars dernier.
À lire aussi
En effet, le propriétaire de son appartement l’a retrouvé totalement inanimé et quasiment nue, gisant au sol. Après plusieurs jours d’hospitalisation, la jeune femme a attrapé une forme grave de la Covid-19. Pour la première fois depuis le 26 mars, Loana a donné de ses nouvelles sur son compte Instagram.
>>> À lire aussi : Loana fait son grand retour sur Instagram après son hospitalisation
Elle dévoile une photo de sa poitrine
La jeune femme a tenu à mettre les choses au clair sur son hospitalisation, dévoilant qu’elle avait fait 5 jours de coma et un arrêt cardiaque. Une vidéo ou elle ne cessait de clamer qu’elle « allait bien, voire même très bien », mais finalement, cela n’a pas convaincu les internautes.
À lire aussi
Et quelques heures après, Loana postait une nouvelle photo sur son compte Instagram. La jeune femme a dévoilé une photo de sa poitrine, qu’elle a rapidement supprimée après. En commentaire, les fans n’ont pas hésité à faire part de leur inquiétude, qui grandit de jour en jour. « Mais pourquoi cette photo ? Je vous soutiens d’habitude mais là c’est de la provocation … Je n’adhère pas vraiment … », « Complètement perturbée….vraiment à la masse!!! », ou encore « Mais ça ne va plus bien… Mais franchement…! Actrice X ?? Bah non pourtant !! Vous déraillez total » a-t-on pu lire en commentaire.
>>> À lire aussi : Loana : Sylvie Ortega dévoile des photos chocs du AirBnb loué par Loana dans un état dégoûtant