Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Olala… Loana en roue libre : avec cette photo de sa poitrine, ça va trop loin !

Publié par FJ le 04 Mai 2021 à 11:02

Loana vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. L’ancienne candidate du Loft Story a dévoilé une photo de sa poitrine. Un cliché qui a suscité l’inquiétude chez ses fans qui commencent à se poser des questions sur l’état de santé mentale de la jeune femme. Découvrez-la dans la séquence en vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Retour de Loana sur Instagram : un nouveau cliché qui inquiète beaucoup ses fans ! (PHOTO)

Loana inquiète de plus en plus

Depuis quelques mois maintenant, l’état de santé de Loana inquiète particulièrement les fans. Après une crise de démence et plusieurs séjours à l’hôpital, la jeune femme a récemment été hospitalisée une nouvelle fois le 26 mars dernier.

En effet, le propriétaire de son appartement l’a retrouvé totalement inanimé et quasiment nue, gisant au sol. Après plusieurs jours d’hospitalisation, la jeune femme a attrapé une forme grave de la Covid-19. Pour la première fois depuis le 26 mars, Loana a donné de ses nouvelles sur son compte Instagram.

>>> À lire aussi : Loana fait son grand retour sur Instagram après son hospitalisation

Elle dévoile une photo de sa poitrine

La jeune femme a tenu à mettre les choses au clair sur son hospitalisation, dévoilant qu’elle avait fait 5 jours de coma et un arrêt cardiaque. Une vidéo ou elle ne cessait de clamer qu’elle « allait bien, voire même très bien », mais finalement, cela n’a pas convaincu les internautes.

Et quelques heures après, Loana postait une nouvelle photo sur son compte Instagram. La jeune femme a dévoilé une photo de sa poitrine, qu’elle a rapidement supprimée après. En commentaire, les fans n’ont pas hésité à faire part de leur inquiétude, qui grandit de jour en jour. « Mais pourquoi cette photo ? Je vous soutiens d’habitude mais là c’est de la provocation … Je n’adhère pas vraiment … », « Complètement perturbée….vraiment à la masse!!! », ou encore « Mais ça ne va plus bien… Mais franchement…! Actrice X ?? Bah non pourtant !! Vous déraillez total » a-t-on pu lire en commentaire.

>>> À lire aussi : Loana : Sylvie Ortega dévoile des photos chocs du AirBnb loué par Loana dans un état dégoûtant