Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Loana : Sylvie Ortega dévoile des photos chocs du AirBnb loué par Loana dans un état dégoûtant

Publié par Lucas le 29 Avr 2021 à 10:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Entre l’ex-star de la téléréalité et son ancienne agente, la guerre est déclarée. Si Loana et Sylvie Ortega ont décidé de ne plus se faire de cadeaux, plus rien ne passera désormais entre les mailles du filet.

Alors quand Loana décide de louer un AirBnb avec le nom de son ancienne amie, et de le rendre dans un état proche du chaos avec de l’urine et des excréments de chien sur le lit, Sylvie Ortega ne se gêne pas pour partager les photos sur Instagram…

>>> A lire aussi : Nabilla, Loana, Senna : Ces stars de télé-réalité ont dû rendre des comptes à la justice

Loana et Sylvie Ortega, ça ne passe plus

Depuis déjà plusieurs semaines, le ton ne fait que monter entre Loana et Sylvie Ortega. Autrefois très proches d’un point de vue professionnel et personnel, les deux femmes se vouent aujourd’hui une guerre sans pitié, et sans limites. En témoigne une nouvelle fois cet incident survenue il y a peu.

En effet, Sylvie Ortega a annoncé sur son compte Instagram que Loana avait usurpé son identité pour louer un AirBnb dans le centre de Paris. Rapidement mise au courant de l’agissement de son ancienne cliente et meilleure amie, Sylvie Ortega est alors rapidement appelée lorsque l’ancienne candidate phare de Loft Story décide de rendre l’appartement qu’elle avait loué… dans un état déplorable.

>>> A lire aussi : Loana : « tu n’es pas Beyoncé », ce jour où Sylvie Ortega l’a envoyée bouler

Un appartement proche du chaos

Sur place, l’ancienne agente découvre alors un véritable chaos. Nourriture par terre, excréments et urine de chien dans le lit et sur le sol et des cigarettes étalées un peu partout dans l’appartement, tels sont les tristes découvertes de Sylvie Ortega sur place. « Loana a bien utilisé mon identité. Les dégâts auraient pu m’être attribués. Elle était très consciente de ce qu’elle faisait. Ses problèmes ne sont pas les miens », explique Sylvie Ortega dans la story Instagram réalisée pour l’occasion. On pensait Loana dans une meilleure forme, mais visiblement, c’était l’arbre qui cachait la forêt.

>>> A lire aussi : Loana : Sylvie Ortega lâche une nouvelle bombe

Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail