Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Loana au fond du gouffre ? Sylvie Ortega fait de troublantes révélations sur son état

Publié par FJ le 03 Avr 2021 à 8:02

Loana est de nouveau hospitalisée le 26 mars dernier. La jeune femme a été retrouvée dans son logement AirBnb à Paris. Suite à cette nouvelle Sylvie Ortega, son ancienne meilleure amie a été invitée sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ce jeudi 1er avril et l’ancien mannequin a fait d’étonnantes confidences sur son état de santé. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Loana hospitalisée après une overdose : la réaction étonnante de Jean-Edouard

Loana de nouveau hospitalisée

Loana est au plus mal. Depuis le mois de septembre dernier, son état de santé est particulièrement inquiétant. Après avoir été retrouvée dans les rues de Paris en pleine crise de démence, tout semblait aller mieux.

La jeune femme avait fait son grand retour en télé sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Suite à cela, C8 avait même dédié un reportage à la grande gagnante de Loft Story, mais malheureusement, durant le tournage, Loana avait été hospitalisée des suites d’une overdose de GHB.

>>> À lire aussi : Loana transportée d’urgence à l’hôpital : la star de télé-réalité aurait fait une nouvelle overdose

Les propos de Sylvie Ortega étonnent

Après cette nouvelle hospitalisation, Loana avait promis de ne plus renouer avec ses vieux démons. Mais malheureusement, ce 26 mars, la jeune femme a encore une fois été hospitalisée après avoir été retrouvée par le propriétaire de l’appartement qu’elle louait, inconsciente.

Sylvie Ortega était présente sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ce jeudi 1 er avril. Elle s’est confiée sur l’état de santé de Loana et l’une de ses phrases a particulièrement retenu l’attention des fans de la jeune femme.

« Loana, c’est quelqu’un qu’on ne peut pas soigner, et qui vous plante des couteaux dans le dos. On voit bien quand même qu’elle sait ce qu’elle fait. Elle n’est pas tout à fait… Voilà. Donc oui j’ai des nouvelles parce qu’on en a tous, quand même. Mais bon. On ne peut pas sauver le monde. »

>>> À lire aussi : Loana : cette vidéo choc impliquant Sylvie Ortega et son ex diffusée sur Instagram