Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Loana : cette vidéo choc impliquant Sylvie Ortega et son ex diffusée sur Instagram

Publié par FJ le 12 Mar 2021 à 19:35

Loana vient de publier une vidéo sur son compte Instagram qu’elle a rapidement supprimée. Cette dernière implique Sylvie Ortega et son ancien compagnon Fred Cauvin. Ces derniers accablent l’ancienne candidate de Loft Story et notamment comment elle s’est occupée de sa petite fille. Découvrez la séquence en dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Loana : d’anciens candidats de Loft Story sortent du silence !

Loana, une célébrité mal gérée ?

Loana tente de se reconstruire comme elle peut. En effet, la jeune femme a fait plusieurs dépressions très importante depuis sa sortie du jeu Loft Story il y a vingt ans maintenant.

Et pour cause, Loana n’était pas du tout prête à cette célébrité si soudaine. Comme elle l’a confié à plusieurs reprises dans les reportages qui lui sont consacrés, elle a avoué qu’elle voulait trouver l’amour et qu’elle pensait avoir trouvé l’homme de sa vie dans les bras de Jean-Edouard. Mais malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu.

La jeune femme est sortie du jeu et s’est retrouvée directement dans la lumière. Une célébrité qu’elle n’a pas réussi à gérer. Elle est rapidement tombée dans l’alcool et dans la drogue. 

>>> À lire aussi : Loana : Qui est ce mystérieux Nicolas avec qui elle s’affiche sur Instagram ?

Sylvie Ortega et Fred Cauvin accablent Loana

Mais la descente aux enfers de Loana aurait pu être accélérée par son entourage. Certains dénoncent le fait que son ancien compagnon Fred Cauvin et Sylvie Ortega ne soient pas bons pour elle.

En effet, l’ancien mannequin est accusée d’avoir donné des médicaments à Loana quelques jours avant son overdose. Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram et supprimée depuis, l’ancienne candidate de Loft Story a dévoilé d’étonnants échanges entre Sylvie Ortega et Fred Cauvin.

Dans cette dernière, on entend les deux camarades accabler Loana et la manière dont elle s’est occupée de sa fille Mindy à l’époque de Loft Story. Fred Cauvin déclare : « moi j’ai deux enfants que j’aime à la folie, jamais je n’irais dans une télé-réalité et jamais je ne placerais mon enfant à la DAS pour cela ». 

>>> À lire aussi : « J’ai acheté tout ce qu’il faut pour dormir à jamais » Loana au plus mal a envoyé des textos glaçants à ses proches