Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Loana : elle balance CASH sur sa relation avec Jean-Édouard ! (VIDEO)

Publié par Sacha JOUANNE le 11 Mar 2021 à 18:24

Dans le cadre d’un documentaire consacré sur sa vie et diffusé jeudi soir sur C8, Loana est revenue sur la relation qu’elle a entretenue avec Jean-Édouard. Le candidat avec qui elle a partagé la mythique scène de la piscine dans  Loft Story en 2001. Découvrez les confidences de Loana dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Loana : d’anciens candidats de Loft Story sortent du silence !

Les confidences de Loana

Ces dernières semaines, les nouvelles de Loana n’ont pas toujours été bonnes. Sortie il y a quelques semaines de l’hôpital psychiatrique pour une overdose de médicaments, Loana a rassuré ses fans via son compte Instagram. « Heureuse comme je ne l’avais pas été depuis longtemps, fière de moi, et épanouie.. » a posté Loana sur une photo Instagram publiée aujourd’hui.

Sa bonne humeur vient sans doute d’un événement en particulier. Ce jeudi soir à 21h15 sur la chaine C8, le documentaire, « Loana, une lofteuse up and down » est diffusé retraçant la vie de la star de la télé-réalité. Dans ce documentaire, réalisé par Guillaume Genton, l’ancienne gagnante de la première saison du Loft Story donne de nombreuses confidences sur sa vie. Notamment sur sa relation avec Jean-Édouard, le candidat avec qui elle a partagé la mythique scène de la piscine durant le Loft. « Je suis restée amoureuse de Jean-Edouard tout le long du jeu » a déclaré Loana.

Mais malheureusement l’idylle entre les deux anciens lofteurs n’a duré que le temps de l’émission. Une chose qu’a très mal vécue Loana. « C’est horrible d’être amoureuse de quelqu’un qui ne vous aime pas et que vous voyez du matin au soir, c’est dur de passer à autre chose quand vous l’avez sous les yeux tout le temps. » a-t-elle ajouté dans le documentaire.

Tout n’a pas été rose non plus pour Jean-Édouard

Jean-Édouard, quant à lui, à également eu quelques soucis de santé. L’année dernière, sur son compte Instagram, il a confié qu’il allait vivre une importante opération de ses jambes. « Il y a un mois, on m’a diagnostiqué un double anévrisme de 10 centimètres de l’artère poplité de la jambe gauche. (…) Les conséquences sans intervention étant l’embolie pulmonaire ou l’amputation de la jambe. » a expliqué l’ancien candidat du Loft. Avant d’ajouter. « Le 25 septembre (2020), je serai donc au bloc pendant 4 à 6 heures pour tenter de réparer cette jambe qui me fait tant défaut ». Heureusement pour Jean-Édouard, l’opération s’est bien passé et il n’a pas perdu sa jambe gauche.

>>> À lire aussi : “J’ai joué avec la mort” : Loana sort du silence après son overdose

0