Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Loana hospitalisée après une overdose : la réaction étonnante de Jean-Edouard

Publié par FJ le 27 Mar 2021 à 23:33

Dans quelques semaines, la célèbre émission du Loft Story fêtera ses 20 ans. À cette occasion, C8 a décidé d’organiser une soirée spéciale. Et évidemment, tous les regards seront tournés vers Loana. La jeune femme a accepté d’y participer mais à une seule condition, que les problèmes de la candidate ne soit pas évoquée. Une condition qui a vivement fait réagir Jean-Edouard.  

loana jean edouard loft story

>>> À lire aussi : Loana : cette vidéo choc impliquant Sylvie Ortega et son ex diffusée sur Instagram

Loana au plus mal

Depuis quelques semaines maintenant, l’état de santé mentale de Loana inquiète vivement ses proches. Et pour cause, la jeune femme a fait plusieurs séjours à l’hôpital en seulement trois mois. Le dernier en date remonte à février dernier.

Alors que C8 tournait un reportage qui lui était consacré, Loana a fait une overdose de GHB a été hospitalisée pendant la nuit dans un état critique. Mais depuis ce jour, la jeune femme semble aller mieux. Elle a décidé de se reprendre en main et de tenter de se débarrasser une bonne fois pour toutes de ses démons qui lui pourrissent la vie depuis tant d’années maintenant.

>>> À lire aussi : Loana : elle balance CASH sur sa relation avec Jean-Édouard ! (VIDEO)

Les 20 ans du Loft !

Dans quelques semaines, cela fera donc 20 ans que Loana s’est fait connaître du grand public. À cette occasion, C8 diffusera une émission spéciale avec tous les anciens candidats. La grande gagnante sera donc présente mais à une seule condition : qu’elle soit en pleine forme.

Ses problèmes ne seront évidemment pas abordés sur le sujet. Une décision qui a l’air de plaire à Jean-Edouard. En effet, son ancien petit ami du jeu a eu une réaction bien étrange : « Nous avons tous émis le souhait que cette émission reste une fête. Je n’ai pas envie qu’on évoque les problèmes de Loana. Elle a été l’icône du Loft, je n’ai pas envie qu’elle soit le symbole des dérives de Loft Story ». 

>>> À lire aussi : Loana : d’anciens candidats de Loft Story sortent du silence !