Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Loana : « tu n’es pas Beyoncé », ce jour où Sylvie Ortega l’a envoyée bouler

Publié par FJ le 18 Avr 2021 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sylvie Ortega vient de poster une nouvelle story sur ses réseaux sociaux. L’ancienne agente de Loana révèle le jour où elle l’a envoyée bouler. En effet, pour un documentaire sur les candidats de Loft Story, la jeune femme et grande gagnante de cette émission avait demandé la modique somme de 30 000 euros ! 

loana sylvie ortega envoyer bouler

>>> À lire aussi : Loana victime d’une forme grave de Covid-19, elle a été intubée

Loft Story, déjà 20 ans !

Le 26 avril prochain, cela fera 20 ans que Loft Story a été diffusé pour la première fois. Le grand public découvre pour la première fois le concept de la télé-réalité qui ne cessera de se renouveler depuis. Mais les téléspectateurs découvrent surtout Loana.

Une jeune femme, très bimbo qui arrive avec une tenue des plus légères. Elle se fera remarquer pour la séquence dans la piscine notamment, devenue très célèbre.

Loana remporte l’émission et devient une véritable star, mais malheureusement, cette nouvelle notoriété va être synonyme de descente aux enfers.

>>> À lire aussi : Loana hospitalisée : les nouvelles ne sont pas bonnes

La somme folle demandée par Loana

Pour fêter les 20 ans de l’émission, C8 a diffusé une émission consacrée au programme avec les anciens lofteurs. Loana ne participe pas à l’émission pour des raisons de santé, mais également pour une question d’argent.

En effet, son ancien agent, Sylvie Ortega a révélé sur les réseaux sociaux que la jeune femme avait demandé une somme folle pour y participer.

« Quand je travaillais pour Loana, j’avais été contactée pour qu’elle vienne dans ce programme. Nous avions bien sûr accepté. En tant qu’agente, mon but était de lui négocier un bon contrat. Nous étions ainsi en négociation et Loana espérait donc ce cachet pour participer à l’émission. Elle m’a dit : ‘Sylvie, essaye de m’avoir 30 000 euros' ». 

Mais elle ne s’arrête pas là. Elle ajoute ensuite : « C’était un montant très important ! Je lui ai dit : ‘Tu n’es pas Beyoncé non plus !’. Mais elle voulait une grosse somme, car j’arrivais très bien à lui gérer des contrats et elle obtenait ce qu’elle souhaitait avec moi”.

>>> À lire aussi : Loana au fond du gouffre ? Sylvie Ortega fait de troublantes révélations sur son état

0