Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Retour de Loana sur Instagram : un nouveau cliché qui inquiète beaucoup ses fans ! (PHOTO)

Publié par Quentin VIALLE le 03 Mai 2021 à 13:55

Après une absence remarquée des réseaux sociaux, Loana faisait son retour sur Instagram à l’occasion du 1er mai. Mais l’ancienne star de téléréalité a posté un cliché d’elle le jour suivant, qui n’a pas manqué d’inquiéter sa communauté. En effet, de nombreux internautes ont trouvé Loana fatiguée avec une petite mine. Cette photo est à voir ci-dessous !

Loana de retour après son hospitalisation

Il y a quelques semaines, Loana était retrouvée inconsciente dans un hôtel du sud-est de la France, loué au nom de Sylvie Ortega, son ancienne meilleure amie. L’ancienne candidate de Loft Story avait alors été prise en charge par les services hospitaliers avant de disparaitre complétement des réseaux sociaux.

A l’occasion du 1er mai, Loana a signé son grand retour sur Instagram pour souhaiter une joyeuse Fête du Travail à toute sa communauté. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans ont été ravis de ce come-back surprise ! « Contente de voir ce petit message de ta part, en espérant que tu ailles bien« , ou encore « heureuse de vous voir de retour« , peut-on lire en commentaires. Mais c’est un selfie de la star posté quelques heures après qui a beaucoup inquiété ses fans.

>>> A lire aussi : Loana, Nabilla, Jessica Thivenin : Ces stars de la télé-réalité qui ont déjà pensé au suicide

Un nouveau cliché qui inquiète ses fans

Le lendemain, dimanche 2 mai, Loana a franchi un nouveau cap en postant cette fois un cliché de son visage en gros plan sur son compte Instagram. Si de nombreux internautes ont été une nouvelle fois ravis par cette apparition, certains se sont vivement inquiétés de son apparence physique. « Tu as l’air fatiguée« , « Petite mine, ressaisis-toi, tu as la force en toi pour remonter !!!« , « Elle va pas bien du tout… » peut-on lire parmi les commentaires. Êtes-vous du même avis ?

>>> A lire aussi : Lorie Pester touchée par un cancer, elle se confie !

0