Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Loana : « je vais finir homo »… la polémique qui enfle !

Publié par FJ le 19 Avr 2021 à 18:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Loana ne cessera donc de faire parler d’elle. Hospitalisée suite à une overdose de médicaments puis à cause d’un Covid-19 sévère, la jeune femme doit supporter les polémiques de son entourage. Aujourd’hui, c’est son ancien compagnon Fred Cauvin qui est une nouvelle fois dans la tourmente à cause de ses propos polémiques sur les réseaux sociaux.

loana ex fred cauvin polémique

>>> À lire aussi : Loana au fond du gouffre ? Sylvie Ortega fait de troublantes révélations sur son état

Loana au plus mal

L’inquiétude autour de Loana grandit de jour en jour. La jeune femme qui s’est fait connaître du grand public il y a 20 ans maintenant en participant à Loft Story semble au plus mal. En effet, elle a récemment enchaîné les séjours à l’hôpital à cause de ses nombreuses addictions.

Mais alors qu’elle semblait sortir un peu la tête de l’eau, notamment avec Cyril Hanouna qui lui avait donné une place de chroniqueuse dans Touche Pas à Mon Poste, ses vieux démons l’ont récemment rattrapé.

Le propriétaire de l’appartement dans lequel elle logeait l’a retrouvé inanimé et presque nue le 26 mars dernier. Loana a donc une nouvelle fois été hospitalisée mais en plus de cela, elle a été touchée par un Covid sévère.

>>> À lire aussi : Loana hospitalisée : Les dernières révélations sur sa descente aux enfers

Ses proches ne l’aident pas

Mais en plus de ses soucis de santé, Loana doit supporter les frasques de son entourage. Il y a quelques jours, Eryl son meilleur ami et Sylvie Ortega, son ancienne agente ont failli en venir aux mains sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. 

La jeune femme a décidé de porter plainte contre sa mère mais également contre Fred Cauvin son ancien compagnon pour « harcèlement, escroquerie, bande organisée, abus de faiblesse, abus de confiance, abus de pouvoir, séquestration, coups et blessures », comme elle l’a confié sur ses réseaux sociaux.

Aujourd’hui c’est Fred Cauvin qui fait une nouvelle fois parler de lui. Sur les réseaux sociaux il s’en est pris violemment au meilleur ami de Loana, Eryl et à son ex petite amie : « Je crois que je vais finir homosexuel. Il y a une semaine ma nana était en train de faire la belle dans ma voiture. Et aujourd’hui elle me crache du sucre sur le dos avec le Elvis Presley ? Elvis si tu lis mon message tu vas me voir dans très peu de temps »Sa compagne aurait décidé de se séparer de lui, pire encore de porter plainte contre lui (les raisons n’ont pas encore été dévoilées). Affaire à suivre…

>>> À lire aussi : « Je l’ai trouvée allongée sur le canapé, la bouche ouverte, dénudée » : Loana de nouveau hospitalisée après avoir été retrouvée en piteux état (vidéo)

 

Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail