Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Loana, Nabilla, Jessica Thivenin : Ces stars de la télé-réalité qui ont déjà pensé au suicide

Publié par Sacha JOUANNE le 20 Avr 2021 à 15:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Passer de l’ombre à la lumière du jour au lendemain peut être très difficile. C’est ce qu’ont vécu notamment les stars de la télé-réalité ces dernières années. Inconnu du grand public avant leur participation à des émissions, ils sont aujourd’hui énormément populaires auprès des jeunes. Mais ces candidats de la télé-réalité ont connu des hauts mais également beaucoup de bas dans leur vie. Dans cet article, vous allez découvrir les stars de la télé-réalité qui ont pensé au pire. 

Nabilla Benattia

Une des plus grandes stars de télé-réalité a notamment confié avoir vécu des moments très difficiles où elle pensait à tout arrêter d’un coup. Elle qualifie même son ascension « aussi fulgurante que dévastatrice » . Dans son livre « Trop Vite » , elle déclare avoir eu « envie de couper court, d’en finir » après être passée par des « moments horribles » .

gallerie-téléréalité-nabilla

Loana

La célèbre candidate de l’émission Loft Story a vécu des moments très compliqués depuis la fin du programme. Elle a été hospitalisée à plusieurs reprises dont récemment pour une surdose médicamenteuse. Loana aurait même confié avoir fait près de neuf tentatives de suicide pour mettre fin à ses jours.

gallerie-téléréalité-loana

>>> À lire aussi : Amélie Neten, Caroline Receveur, Steevy Boulay : Ces stars de la télé-réalité ont réussi leur reconversion professionnelle

Marie Garet

L’ancienne gagnante de la saison 5 de Secret Story n’a pas toujours eu une vie facile depuis sa sortie de la maison des secrets. Dans son livre « Mes larmes, ect… dans les griffes d’un manipulateur » , Marie Garet confie avoir été violentée par son ex-compagnon. À cause de lui, elle aurait eu des pensées suicidaires. « Il y a des matins, quand j’allais travailler en voiture et que je voyais un platane sur le côté de la route… Je ne voyais plus que ça comme issue » , a-t-elle écrit dans son livre.

gallerie-téléréalité-marie-garet

Jessica Thivenin

La célèbre candidate de l’émission « Les Marseillais » a fait de surprenantes confidences dans son livre « C’est tout moi » . Elle témoigne être passée par une phase de dépression où elle pleurait tout le temps. La Marseillaise a également confié, qu’à l’époque, elle prenait « des médicaments, pour m’endormir et ne plus me réveiller » . Heureusement pour Jessica, tout va mieux pour elle aujourd’hui.

gallerie-téléréalité-jessica

Votre article continue en Page 2. Cliquez sur « Page Suivante » pour découvrir les stars de la télé-réalité qui ont pensé au pire !