Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Tu sais que je n’ai pas voulu te tuer » : Difficile confrontation entre Loana et Sylvie Ortega sur TPMP (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 24 Sep 2021 à 11:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Loana, qui n’avait plus donné de nouvelles depuis quelque temps, a fait son retour jeudi soir dans « Touche pas à mon poste » . Elle était confrontée à Sylvie Ortega, son ancienne amie et l’explication entre les deux femmes a été compliquée. Découvrez ce passage dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : TPMP : Jean-Michel Maire s’explique sur son départ (vidéo)

Loana vs Sylvie Ortega sur TPMP

« Touche pas à mon poste » recevait ce jeudi 23 septembre, Loana. L’ancienne lofteuse a traversé des périodes très difficiles suite à ses problèmes avec son ex Fred Cauvin et ses soucis avec son ancienne amie Sylvie Ortega. L’ancienne star de télé-réalité a même fait un nouveau séjour à l’hôpital. Après avoir tenté un périple en voiture sans permis, elle s’est finalement réfugiée chez son ami Eryl Prayer. Dernièrement, il a assuré que la jeune femme allait mieux et qu’elle se reposait chez sa mère. Loana ne donnait en effet plus de nouvelles.

Alors que Loana devrait être présente aux côtés du sosie d’Elvis Presley le 25 septembre prochain, elle a fait son retour dans TPMP. Elle était accompagnée d’Eryl Prayer et confrontée à Sylvie Ortega. Avant de pouvoir entrer sur le plateau, Loana assiste à la discussion entre son ancienne amie et celui qui l’a toujours soutenu. Clairement, ils se détestent et la confrontation a été pour le moins houleuse.

En effet, Sylvie Ortega ne veut pas parler avec le chanteur ou sinon pour le critiquer. « T’as pris un coup de vieux ! C’est la tournée… La banane, là je crois que c’est une perte de cheveux, t’as tout mis devant » , lui a-t-elle balancé. Le principal intéressé ne s’est pas dégonflé et a rétorqué : « Moi par contre, je n’ai pas des grandes oreilles et va te faire liposucer le c*l en Turquie. Eh Dumbo. Tu veux attaquer le physique ? On va attaquer le physique » .

Une réconciliation possible ?

Avec l’entrée de Loana, le ton devient différent. Les deux femmes sont-elles prêtes à se réconcilier ? Pour rappel, Loana avait accusé Sylvie Ortega de lui donner trop de médicaments et de l’avoir volé. Sylvie Ortega lançait alors des rumeurs sur l’ancienne star de télé-réalité et l’accusait de mythomanie.

L’ancienne lofteuse ne se montre d’abord pas si rancunière. Alors qu’elle regrette que son ancienne manageuse ait fait circuler tant de rumeurs à son compte : « Des fausses rumeurs, tu en as lancé, tu ne peux pas dire le contraire » , elle accepte de tenter la réconciliation au nom de leur amitié. Toutefois, Sylvie Ortega a voulu des excuses avant tout embrassades : « Avant qu’on s’embrasse, Loana, je voudrais que tu t’excuses, parce que tu sais très bien que je n’ai pas voulu te tuer » .

Loana revient alors rapidement sur l’histoire de la surdose de médicament : « Malencontreusement, tu m’as donné beaucoup de médicaments, mais on ne va pas en reparler » . Sylvie Ortega ne fléchit pas et attend des excuses : « Et je voudrais que tu t’excuses d’avoir dit que j’avais tué mon mari » . C’est la demande de trop pour Loana : « Je suis gentille, mais ça va, c’est bon. Toi, tu t’excuses pour toutes les fausses rumeurs ? » . L’ancienne gagnante du Loft est alors retournée aux côtés de Cyril Hanouna : « C’est bon, ça suffit, laisse tomber » .

Ce n’est qu’à la fin de l’émission que les deux femmes vont finalement s’enlacer sur demande du présentateur. La réconciliation est-elle en marche ?

>>> A lire aussi : « Ça me donne envie de crier et de chialer » : Manuel Valls apparaît bouleversé sur le plateau de TPMP (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0