Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

TPMP : la tenue totalement négligée de Loana fait jaser les internautes (vidéo)

Publié par Céline le 24 Sep 2021 à 10:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Loana était présente ce jeudi soir sur les plateaux de TPMP et le moins que l’on puisse dire c’est que sa tenue n’est pas passée inaperçue !

Et pour cause, celle-ci est apparue totalement méconnaissable avec un haut en cuir de très mauvais goût qui a bien failli dévoiler plus qu’elle ne le souhaitait ! Découvrez cette séquence insolite en vidéo :


>>> À lire aussi : Loana : Sylvie Ortega dévoile des photos chocs du AirBnb loué par Loana dans un état dégoûtant

La tenue totalement négligée de Loana fait jaser les internautes

Ce jeudi 23 septembre, dans Touche Pas À Mon Poste c’était l’anniversaire de Cyril Hanouna. L’animateur a reçu pour l’occasion plusieurs coups de fil pendant l’émission de la part de personnalités (Jean-Claude Van Damme, Didier Deschamps, Franck Gastambide, Marlène Schiappa, Jean Lasalle, Gad Elmaleh, …) qui lui ont fait très plaisir.

Mais pour ce jour de fête, Cyril Hanouna avait un autre objectif en tête. En effet, il souhaitait réconcilier plusieurs personnes, comme notamment Sylvie Ortega et Eryl Prayer. Malheureusement, les deux ennemis jurés n’ont pas réussi à ne pas s’insulter et la tentative de réconciliation s’est conclue par un véritable échec.

Puis ce fut au tour de Loana de faire son apparition sur le plateau de l’émission pour tenter de se rabibocher avec celle qui fut l’une de ses amies très proches.

>>> À lire aussi : Loana : « tu n’es pas Beyoncé », ce jour où Sylvie Ortega l’a envoyée bouler

TPMP : la tenue totalement négligée de Loana fait jaser les internautes (vidéo)

Capture d’écran TPMP

Elle laisse ainsi apparaitre un de ses seins

Loana est donc intervenue en reprochant à Sylvie d’avoir diffusé de « fausses rumeurs ». Souhaitant faire table rase du passé, elle a immédiatement été refroidie par Sylvie qui a demandé des excuses. L’échange s’est ainsi poursuivi sur une sordide histoire de vols de culottes.

Ou bien encore sur les rumeurs de grossesse avec Eryl Prayer. Souhaitant mettre fin à ce débat, Cyril Hanouna a finalement réussi à réconcilier les deux femmes. Et au moment du câlin, le haut de Loana s’est légèrement dérobé. Laissant ainsi apparaître l’un de ses seins ! Une vision rapide qui n’est pas passée inaperçue chez les internautes !

>>> À lire aussi : Loana : Sylvie Ortega lâche une nouvelle bombe

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0