Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Loana : son « vrai visage » dévoilé… Sylvie Ortega balance sur Instagram ! (vidéo)

Publié par Céline le 29 Sep 2021 à 10:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis des mois maintenant, Sylvie Ortega et Loana sont en froid. Afin de pouvoir apaiser les tensions et également à l’occasion de son anniversaire, Cyril Hanouna a récemment souhaité les inviter dans son émission et tenter ainsi une réconciliation.

S’il y a bel et bien eu un câlin devant les caméras, il est force de constater que le calme n’a pas duré. En effet, Sylvie Ortega a dévoilé sur Instagram un cliché envoyé par Loana… Découvrez le « vrai visage de Loana » dans cette vidéo :

Sylvie Ortega et Loana se réconcilient sur les plateaux de TPMP

Très fâchées jusqu’alors, Sylvie Ortega et Loana avaient fini par se retrouver sur le plateau de TPMP, ce jeudi 23 septembre, à l’occasion de l’anniversaire de Cyril Hanouna.

Mais si les deux femmes avaient accepté de se faire un câlin en fin d’émission et donc de visiblement faire table rase du passé face aux caméras afin de repartir définitivement sur de bonnes bases… Il est force de constater que dans la vraie vie, il reste quelques rancœurs qui persistent !

>>> À lire aussi : Loana : Son concert avec Eryl Prayer a viré au désastre (vidéo)

Loana : son "vrai visage" dévoilé... Sylvie Ortega balance sur Instagram ! (vidéo)

Image TPMP

>>> À lire aussi : Loana dans TPMP : Cette violente agression qui a éclaté en coulisses

Loana : son « vrai visage » dévoilé… Sylvie Ortega balance sur Instagram !

En effet, peu de temps après l’émission, Sylvie a dévoilé sur son compte Instagram une photo de Loana, que celle-ci lui aurait adressée ! Photo sur laquelle on peut voir Loana lui faire un doigt d’honneur. Extrêmement choquée, Sylvie a également légendé : « Stop, là, c’est vraiment trop. Voici le vrai visage de Loana, aucune pitié, qu’ils brûlent en enfer tous les deux. […] Vulgarité. Grossièreté. Violence. Allez tous vous doucher et aussi vous coucher. »

>>> À lire aussi : « Tu sais que je n’ai pas voulu te tuer » : Difficile confrontation entre Loana et Sylvie Ortega sur TPMP (vidéo) 

Source : Voici
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0