Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Loana : Son concert avec Eryl Prayer a viré au désastre (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 28 Sep 2021 à 14:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après son retour dans TPMP, Loana devait monter sur scène avec Eryl Prayer ce week-end. Malheureusement, rien ne s’est passé comme prévu. Découvrez ce gros loupé dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : En direct, Hanouna reçoit Medhi, l’agresseur d’Eric Zemmour… ça dégénère sévère dans TPMP (vidéo)

Le concert de Loana et Eryl Prayer annulé

Loana, qui ne donnait plus de nouvelles depuis des mois, revient sur le devant de la scène. La gagnante du Loft s’est rendu sur le plateau de TPMP où elle a réglé ses comptes avec son ancienne amie Sylvie Ortega. L’ancienne star de télé-réalité a également choqué par sa tenue. Cette apparition télévisée précédait aussi son concert avec Eryl Prayer prévu sur la péniche du Nez Rouge à Paris ce samedi 25 septembre.

Ce nouveau projet semblait redonner le sourire à Loana, après une période très difficile. Malheureusement, rien ne s’est passé comme prévu. En effet, le spectacle n’a pas eu lieu alors qu’il affichait complet. Eryl Prayer a prévenu ses fans peu avant le début du show, comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessus. La raison de cette annulation : un problème technique au Nez Rouge.

« Suite à un problème technique au Théâtre le Nez Rouge, le concert de ce soir est reporté exceptionnellement, à une date ultérieure que nous ne manquerons pas de vous communiquer » , a-t-il expliqué sur Facebook. Il a également présenté ses excuses à ses fans : « Vous voudrez bien nous excuser pour ce désagrément ! Loana Petrucciani et moi sommes désolés ! » .

Elle est en bonne santé

Ery Prayer a également montré Loana dans la vidéo qui apparaît en forme. Il souhaitait faire taire toute rumeur qui pourrait prétendre que c’est à cause de la jeune femme que le spectacle n’a pas eu lieu. « Je vous confirme que Loana va très très bien, elle est en bonne santé. Ça fera fermer la gue*le à certains qui racontent des conn*ries ! » , a ajouté le sosie d’Elvis Presley.

Le chanteur a finalement décidé de retourner dans le sud. Après une participation houleuse à « Touche pas à mon poste » et un concert annulé, le passage à Paris des deux amis n’a pas été de tout repos. On espère qu’ils retrouveront vite une nouvelle date pour se rattraper.

>>> A lire aussi : Loana dans TPMP : Cette violente agression qui a éclaté en coulisses

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0