Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

En direct, Hanouna reçoit Medhi, l’agresseur d’Eric Zemmour… ça dégénère sévère dans TPMP (vidéo)

Publié par Céline le 28 Sep 2021 à 10:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 27 septembre 2021, Cyril Hanouna a choisi de consacrer la deuxième partie de TPMP à l’agression d’Eric Zemmour. Pour cette occasion, était présent l’agresseur de celui-ci.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes n’ont pas du tout apprécié ! Découvrez cette séquence en vidéo :

>>> À lire aussi : Eric Zemmour : qui est Mylène Chichportich, sa très discrète femme ? 

Stanislas Rigault fait face à l’agresseur d’Eric Zemmour

Cyril Hanouna a souhaité recevoir ce lundi 27 septembre Stanislas Rigault, président de « Génération Z », un mouvement de soutien à Eric Zemmour, potentiel candidat à l’élection présidentielle 2022.

Le jeune homme de 22 ans a ainsi désiré s’opposer à Medhi. Un homme qui a dernièrement été condamné à trois mois de prison avec sursis pour avoir agressé Eric Zemmour pendant l’année 2020.

Celui-ci s’était vanté sur les réseaux sociaux d’avoir craché sur le journaliste controversé dans une vidéo. Celle-ci est très rapidement devenue virale sur le net.

>>> À lire aussi : « Sur le Coran de La Mecque, je vais te fumer » : Éric Zemmour en danger menacé de mort en pleine rue

TPMP : les internautes ne décollèrent pas après que Cyril est reçu l'agresseur d'Éric Zemmour (vidéo)

Image TPMP

Medhi ne regrette absolument pas l’agression

Medhi est donc revenu sur cette agression d’Eric Zemmour sur les plateaux de TPMP. Il dévoile, en effet, que lorsqu’il a fait ce geste, quand il l’a agressé, il ne regrette absolument pas. Il reste donc ferme sur mes propos et ne regrette en aucun cas ce que qu’il a fait.

Pour lui, il a tout simplement dérapé et reconnait uniquement s’être laissé emporter par cette rencontre. Le jeune homme regrette néanmoins l’image qu’il a renvoyée. Il était loin de s’imager jusqu’où sa vidéo allait l’amener.

Une confidence que Cyril Hanouna a saluée. L’animateur précise en effet que c’est bien qu’il ait conscience de ce fait et qu’il le dise. Car en faisant cela, celui-ci s’est bazardé tout seul. Mais aussi toute une communauté derrière.

Malgré ses propos, les internautes ne décollèrent pas ! Pour eux, il est incompréhensible de recevoir l’agresseur d’Eric Zemmour sur les plateaux de l’émission…

>>> À lire aussi : Présidentielle 2022 : Éric Zemmour candidat ? Cette déclaration qui en dit long 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0