Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

« Sur le Coran de La Mecque, je vais te fumer » : Éric Zemmour en danger menacé de mort en pleine rue

Publié par Sacha JOUANNE le 27 Sep 2021 à 18:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Selon les informations d’Europe 1, le polémiste et peut-être candidat à la prochaine élection présidentielle de 2022, Éric Zemmour s’est fait menacer de mort dans une rue à Paris, en début d’après-midi. Le polémiste a alors décidé de réagir à cette agression via son profil Twitter.

eric-zemmour-menace-mort

>>> À lire aussi : Présidentielle 2022 : Éric Zemmour candidat ? Cette déclaration qui en dit long

Éric Zemmour a été menacé de mort en pleine rue

Depuis plusieurs semaines, Éric Zemmour fait très souvent parler de lui dans les médias, notamment à propos de sa participation ou non à la prochaine élection présidentielle de 2022. Mais cette fois-ci, c’est pour un tout autre sujet que le polémiste est au cœur d’une nouvelle actualité. En effet, selon les informations d’Europe 1, Éric Zemmour s’est fait insulter puis a été menacé de mort par un passant ce lundi 27 septembre. Cet événement a eu lieu aux alentours de 13h30 dans la ville de Paris, plus précisément sur le Boulevard de Clichy (18ème arrondissement).

Comme le rapporte le journaliste d’Europe 1, Louis de Raguenel, la personne qui a agressé l’écrivain aurait déclaré « sur le Coran de La Mecque, je vais te fumer » . Face à ces paroles, un membre de la sécurité d’Éric Zemmour est alors intervenu afin de mettre en sécurité le polémiste et l’exfiltrer en voiture. Mais le passant se serait « excité » et aurait également crié « putain de raciste de merde » , d’après Le Figaro. Le journal ajoute que l’individu aurait même « tapé sur le capot de la voiture » .

Le polémiste réagit à propos son agression sur Twitter

Dès que cette information a été relayée sur Twitter, le candidat à la primaire de la droite, Eric Ciotti a tenu à apporter son soutien au journaliste. Ce dernier lui a alors répondu par : « Le quotidien de tant de Français… » .

Il faut tout de même savoir que ce n’est pas la première fois que l’écrivain fait face à ce type d’agression. En effet, le 30 avril 2020, un homme avait violemment insulté le journaliste en pleine rue. Cette altercation avait été filmée et a même fait le tour des réseaux sociaux.

>>> À lire aussi : Malaise à l’antenne : Le patron de Paris Match rame pour expliquer sa Une sur Eric Zemmour (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0