Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Eric Zemmour en train de swiper sur Tinder pendant son débat avec Jean-Luc Mélenchon ? Ce geste qui n’est pas passé inaperçu (vidéo)

Publié par Justine le 24 Sep 2021 à 12:42
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Regardé par un bon nombre de spectateurs, le débat Zemmour-Mélenchon a passionné les Français. Alors que certains s’amusaient à faire des jeux d’alcool en fonction des propos des politiciens, d’autres ont attentivement regardé le débat et un geste en particulier a fait énormément réagir la toile. Découvrez le geste déplacé de Zemmour dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Eric Zemmour : Le jackpot que lui rapporte son livre dévoilé

Débat Zemmour-Mélenchon : le geste polémique

Ce 23 septembre, le débat Zemmour-Mélenchon était très attendu par les Français. Le face-à-face du politicien et du possible futur candidat à la présidentielle était particulièrement intense mais il n’a pas manqué d’amuser les internautes. Sujet numéro 1 sur les réseaux sociaux, le débat de ces deux fortes personnalités a forcément donné lieu à un échange des plus houleux.

Mais aussi surprenant que cela puisse paraître, les internautes n’ont pas été subjugués par les propos des deux hommes, mais bien par le geste déplacé d’Éric Zemmour. Ce dernier ne cessait de regarder son téléphone.

>>> À lire aussi : « Avec votre vilain visage ma pauvre » : Jean-Luc Mélenchon s’emporte vivement contre Laurence Saillet dans Balance Ton Post (Vidéo)

Le polémiste sur Tinder ?

Les réactions des internautes ne se sont pas fait attendre ! On peut ainsi lire : « Jsuis mdr il prend son téléphone pendant les vérifications pour tweeter » , « sinon l’impolitesse de pas écouter et de lire son téléphone en direct ça vous dérange pas ??? » ou encore : « Tu veux pas poser ton téléphone un peu là et te concentrer à déblatérer sur tes conneries ? » .

D’autres sont allés encore plus loin en émettant l’hypothèse qu’Éric Zemmour swipait sur Tinder. En effet, le polémiste ne cessait de balayer son écran vers la gauche. Les internautes s’en sont donné à coeur joie : « Zemmour il a un match Tinder en plein direct » , « en train de liker des meufs sur tinder… » , ou encore « Donc le bougre est sur Tinder en plein débat ? » .

Une chose est sûre, le débat Zemmour-Mélenchon a beaucoup fait réagir !

>>> À lire aussi : « Vous posez un risque sanitaire parce que vous êtes obèse » : un débat dérape en plein direct !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0