Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Tu me fais pitié ! » : Delphine Wespiser déglingue Matthieu Delormeau en direct du plateau de TPMP (vidéo)

Publié par Lauryn Bikile le 28 Avr 2022 à 14:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 27 avril 2022, Delphine Wespiser a réglé ses comptes avec Matthieu Delormeau sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Apparemment, la jolie brune n’aurait pas digéré les propos du chroniqueur. Découvrez la vidéo ci-dessous.

 

 

« Je peux porter plainte contre toi »: Delphine Wespiser détruit Matthieu Delormeau en direct

Delphine Wespiser et Matthieu Delormeau

« Matthieu est-il allé trop loin avec Delphine en la comparant à Dieudonné ? » , cette question était donc posée ce mercredi dans le « Gros doss » de Touche Pas à Mon Poste. Delphine Wespiser et Matthieu Delormeau étaient donc là pour débattre.

Tout a commencé suite aux déclarations de l’ancienne Miss France, qui affirmait qu’elle comptait voter pour Marine Le Pen au second tour de l’élection présidentielle. Propos qui, selon Matthieu Delormeau, justifient le fait que la belle brune ne devrait plus avoir sa place dans Fort Boyard sur France 2.

Ainsi, sur le plateau de TPMP, Delphine Wespiser a très rapidement attaqué Matthieu Delormeau notamment en lui disant : « Ça ne m’étonne pas et je pense que ça n’a étonné personne. Et c’est bien pour ça que ça n’a pas fait beaucoup de buzz. Matthieu, c’est le poison incarné. Je pense qu’il doit avoir un vrai mal-être en lui pour diffuser autant de haine » . Avant d’interpeller ses autres collègues de plateau : « Est-ce qu’il y a une seule personne ici qui peut dire que Matthieu n’a pas de poison en lui ? » .

Puis, la compagne de Roger a continué : « Je ne suis pas étonnée parce que Matthieu rêve d’être comédien, alors il s’est peut-être dit que si je me fais virer il peut prendre ma place. Si ça se trouve la perruque bleue, ça lui va très bien. Bah manque de pot, je ne suis pas virée » .  Avant d’ajouter : « Tu me fais pitié. Il y a deux choses que tu aimes : l’argent, et tu t’aimes toi-même » .

La chroniqueuse l’a ensuite questionné : « D’où vient autant de méchanceté ? Ton mépris il vient d’où en fait ? » . Delphine Wespiser a également révélé avoir entrepris des démarches : « J’ai contacté des avocats, donc je peux porter plainte contre toi pour diffamation et injure publique » .

Ce à quoi, Matthieu Delormeau a immédiatement répondu : « Elle va me prendre de l’oseille en plus ! » . La jolie brune va même plus loin en disant que Matthieu Delormeau « fait tout pour le buzz » , et « qu »il serait prêt à vendre son père et sa mère pour le buzz » .

Heurté par la violence de tels propos, l’ancien animateur d’NRJ12 a décidé d’arrêter le débat : « Elle insulte ma mère qui n’est plus là, j’ai du poison en moi, je suis une merde, je pensais qu’il y aurait un petit débat de fond… Je vais m’arrêter là. (…) Discute avec les autres » .

Mais le chroniqueur a tout de même tenu à conclure en lui disant : « Ma seule pensée, Delphine, au-delà de toute ta haine, c’est toi qui en a, c’est pas moi, c’est qu’on ne doit pas mettre de politique dans Fort Boyard, dans une émission qui est regardée par des enfants. Point barre » .

 

Une guerre qui ne date pas d’hier…

Entre Delphine Wespiser et Matthieu Delormeau, on peut clairement dire que ce n’est pas l’amour fou ! Mais en réalité, cela remonte à bien longtemps. En effet, sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, ils avaient déjà eu une petite friction notamment au sujet des tigres qui allaient être retirés de Fort Boyard.

Pour cause, la reine de beauté, qui fait partie intégrante de l’équipe du programme phare de France 2, avait affirmé qu’elle était contente de cette décision, défendant avec ferveur le bien-être animal. Mais dans son discours, l’animateur de TPMP people, lui, y a vu une forme d’hypocrisie, affirmant qu’en réalité cela ne l’a dérangé pas lorsqu’elle prenait son salaire.

Décidément, les deux chroniqueurs ne sont vraiment pas faits pour s’entendre !

0