Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Tu nous soûles »… malaise sur le plateau de TPMP : Delphine Wespiser atomisée en direct par Matthieu Delormeau

Publié par FJ le 26 Fév 2022 à 15:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 25 février 2022, C8 a diffusé un nouveau numéro de Touche Pas à Mon PosteEt ce dernier, Delphine Wespiser risque de s’en rappeler toute sa vie. Et pour cause, l’ancienne Miss France a été prise violemment à partie par son collègue Matthieu Delormeau concernant le retrait des tigres dans l’émission Fort Boyard.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Delphine Wespiser partage un moment intime : les internautes complètement jaloux

Fort Boyard prend une grande décision

La suite après cette publicité

Depuis de longues années maintenant, France 2 diffuse l’émission Fort Boyard. Mais dans cette dernière, un petit détail commençait à agacer les internautes. Et pour cause, des tigres étaient utilisés de manière totalement esthétique. Une situation qui rendait fou de rage les fervents défenseurs de la cause animale, dont Hugo Clément qui ne cessait de dénoncer cela. 

Ce jeudi 24 février 2022, la productrice Alexia Laroche-Joubert a décidé d’annoncer le retrait des tigres dès la saison prochaine. Une décision que Touche Pas à Mon Poste a commentée ce vendredi 25 février 2022. Mais malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu pour Delphine Wespiser. 

tpmp delphine wespiser

>>> À lire aussi : Delphine Wespiser dégaine un décolleté sexy sous son petit chemisier blanc (photo)

La suite après cette publicité

Delphine Wespiser atomisée en direct par Matthieu Delormeau

En effet, Matthieu Delormeau a salué la décision de la production de Fort Boyard. Il a décidé ensuite de pousser un violent coup de gueule contre Delphine Wespiser qui fait partie intégrante de l’équipe de Fort Boyard, alors qu’elle ne cesse de pointer du doigt la souffrance animale. Un choix contradictoire selon lui, motivé par l’argent.

« Ça fait des années que tu nous soûles avec le bien-être animal, mais effectivement quand il y a un salaire à gagner pour aller à Fort Boyard ça ne te dérange pas. En général quand on fait un boycott on n’y va pas du tout. Pour un salaire, ça ne te dérangeait pas qu’il y ait des animaux dans le Fort ».

La suite après cette publicité

Une attaque à laquelle elle a répondu : « Ça fait dix ans que je leur parle à chaque fois de ça. Je vais chez tout le monde et je leur en parle, moi je pense qu’il vaut mieux être à l’intérieur pour en parler. Moi aussi ça pourrait me porter préjudice de dire que cette décision arrive pour moi beaucoup trop tard ». 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La suite après cette publicité

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Delphine Wespiser sublime : elle fait une grande proposition à ses fans

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.