Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Va bosser ça te changera » : Loana dézinguée sur sa nouvelle photo

Publié par Celine Spectra le 11 Août 2022 à 21:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Décidément, depuis quelque temps, Loana agace de plus en plus les internautes. Même un simple selfie publié par l’ancienne starlette de la téléréalité a eu le chic d’énerver ses followers.

Eryl Prayer : une relation toxique pour Loana ?

Il y a quelques jours, Loana faisait déjà beaucoup parler d’elle sur Instagram. En effet, la starlette avait diffusé une vidéo d’un spectacle en direct sur son compte où on pouvait la voir tenir des propos extrêmement limites.

Complètement ivre, on pouvait notamment l’admirer grimper à califourchon sur une statue de chien. Puis faisant semblant d’être sur un cheval, être rejointe par Eryl Prayer qui lui tenait les cheveux telle une crinière… Plus tard dans la vidéo, elle enlaçait un arbre et chantait son titre Comme je t’aime.

"Va bosser ça te changera" : Loana dézinguée sur sa nouvelle photo

Pire encore, si on pouvait imaginer pire… Quelques instants plus tard, les internautes ont été choqués de voir Loana faisant semblant de tenir un sexe masculin dans ses mains, puis déclarer que pour une fois, elle avait « une grosse b*te dans les mains » . Enfin, l’ex-star de la réalité apparaissait à quatre pattes sur le lit… Une vidéo qui avait considérablement choqué les followers de Loana. Ces derniers semblent d’ailleurs toujours lui en tenir rigueur.

Une simple photo déchaîne la foudre des internautes

En effet, ce mercredi 10 août, il n’aura suffi que d’une simple photo pour que les internautes déchaînent leur rage. Alors que la blonde controversée diffusait un simple selfie d’elle, avec pour légende :

« Loana veut dire « fleur du soleil en Polynésien » donc j’ai voulu mêler la signification à la poésie.. Si vous voulez faire une dédicace personnalisée de moi à qui vous voulez…  Vous pouvez me retrouver sur Vidoleo »

Les internautes sont arrivés en masse pour lui dire le fond de leur pensée ! « Besoin de pognon va travailler mais tu ne connais pas ce mot travail » , « Tant mieux pour toi, ton retour signifie besoin de tunes non !? » , pouvait-on notamment lire parmi les commentaires de ses followers.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

0