Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Loana : Les mains baladeuses dans sa dernière vidéo choquent les internautes

Publié par FJ le 21 Juil 2022 à 17:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Loana fait une nouvelle fois parler d’elle. L’ancienne candidate de Loft Story a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram ce mercredi 20 juillet 2022. Sur cette dernière, elle fait une danse avec l’une de ses amies et montre des mains particulièrement baladeuses, ce qui a vivement choqué les internautes.

loana video instagram main baladeuses

Loana enchaîne les frasques

Ce n’est plus un secret pour personne, Loana vit un moment on ne peut plus compliquée. Et pour cause, après être sortie de l’émission Loft Story, la mère de famille ne s’attendait pas à un tel succès. Une notoriété si soudaine à laquelle elle n’était pas préparée et qui lui a rapidement fait perdre pied.

Pas très bien entourée à ce moment-là, Loana est rapidement tombée dans l’alcool, dans la drogue et les médicaments. Autant de vices qui lui ont fait perdre la tête. Elle a eu quelques soucis psychologiques qui lui ont valu quelques hospitalisations à cause de nombreuses tentatives de suicide ou overdose.

Sa nouvelle vidéo ne passe pas

Désormais remise sur pied, Loana tente de vivre sa vie comme elle l’entend. Et sur son compte Instagram, elle compte bien faire ce qu’elle veut. Mais parfois, les internautes n’arrivent pas à suivre ses nombreuses frasques.

Sur ses réseaux sociaux, elle poste parfois des vidéos qui choquent, comme celle de la fête de la musique où elle posait seins nus. Et ce mercredi 20 juillet 2022, elle a dévoilé une nouvelle publication et cette dernière a vivement fait polémique. Et pour cause, Loana partage une danse avec l’une de ses amies et a des mains particulièrement baladeuses puisqu’elle lui met une main aux fesses. Un détail que les internautes ont vivement remarqué : « La génance absolue », « La tristesse », « Non mais la fin j’hallucine », « Quel adulte normal et bien dans sa tête, fait ça ? Personne! », peut-on notamment lire en commentaire. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

0