Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Loana, une menteuse ? La photo de son relooking dans Incroyables transformations vient de fuiter

Publié par FJ le 10 Août 2022 à 19:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 10 août 2022, Nicolas Waldorf, coiffeur de l’émission Incroyables Transformations sur M6 a dévoilé, en exclusivité sur le plateau de Jordan de Luxe, la photo du shooting de Loana, qui avait fait énormément parler et la véracité des propos de l’ancienne candidate de télé-réalité est remise en cause.

loana menti incroyables transformations

Loana, un passage dans Incroyables Transformations polémique

C’est un sujet qui a fait énormément parler. Loana a participé en février dernier à l’émission Incroyables Transformations. Ce programme diffusé sur M6 permet, comme son nom l’indique, à des personnes lambda d’être relookée par des experts, mais parfois, ce sont des célébrités qui se prêtent au jeu.

Un jour, est venu le tour de Loana. Mais malheureusement, le passage de l’ancienne candidate de télé-réalité ne s’est pas déroulé comme prévu. Et pour cause, dans une interview accordée à Voici quelques jours plus tard, elle a pointé du doigt son relooking catastrophique : « Ils m’ont ruinée ! J’en ai pleuré toute la nuitUne coiffeuse m’avait offert 2000 euros d’extensions, j’avais les cheveux jusqu’en bas des fesses, blonds comme j’aime (…) » , s’agaçait-elle avant de poursuivre en déclarant que Nicolas Waldorf lui avait fait une coupe au carré et qu’elle était brune.

La photo enfin dévoilée

Et évidemment, il n’en fallait pas plus pour que les téléspectateurs attendent avec impatience la diffusion dudit numéro qui n’aurait finalement pas lieu. Une situation que le coiffeur du programme a mis du temps à digérer car, comme il l’assurait à Purepeople, il a pris cette attaque « personnellement » et a assuré qu’il avait « toujours bien fait son travail » .

Ce mercredi 10 août 2022, il était invité sur le plateau de Jordan de Luxe. Et Nicolas Waldorf en a profité pour dévoiler en exclusivité la photo du fameux relooking. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Loana semble avoir légèrement exagéré ses propos. On la découvre avec une coupe mi-longue et blond cendré. Elle est aussi maquillée et porte un tailleur blanc.

« Loana sacrée icône… Mais sacré menteuse » , a regretté Nicolas Waldorf. Un avis partagé par le journaliste en voyant la photo : « C’est incroyable » . L’ancienne candidate n’est pas encore sortie du silence à ce sujet.

@jordan_de_luxeIl dévoile la photo de LOANA interdite à la diffusion ! « M6 ne veut pas diffuser ! »♬ son original – Jordan De Luxe

0