Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Incroyables Transformations : le décolleté de cette candidate fait le buzz (vidéo)

Publié par Mia le 22 Juil 2022 à 19:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans l’émission Incroyables Transformations, il y a toujours des rebondissements. Des candidats avec des looks improbables, d’autres qui ont des réactions inimaginables… Ce jeudi 21 juillet 2022, c’est tout autre chose qui a fait réagir les téléspectateurs. En découvrant la candidate du jour, Fiona, tout le monde a été surpris par son décolleté plongeant. Même les experts étaient choqués, regardez par vous-même en vidéo.

Incroyables Transformations : une candidate avec un décolleté démentiel

Suite au passage de Loana dans Incroyables Transformations, on croyait avoir tout vu. Et pourtant, ce jeudi 21 juillet, une candidate a littéralement choqué les experts de l’émission. La raison ? Cette dernière affichait un style assez décalé avec un décolleté XXL. Dans cette dernière émission, les spectateurs ont ainsi fait la connaissance de Fiona et de son compagnon.

Candidate pour l’émission, cette dernière est arrivée lookée de la tête aux pieds. Toute de noir vêtu, elle affichait un look impressionnant fait de cuir et de laçages. Vraisemblablement adepte du mouvement gothique, du côté glam ou punkrave de la barre, la candidate a fait sensation auprès de tous. Des clous, des sangles, un pentacle au cou… Ce n’est pourtant pas ça qui a choqué les experts en relooking de l’émission. Non, mais c’est bien son décolleté. Plongeant, sa tenue laisse entrevoir sa poitrine, alors cernée d’une parure.

« C’est un petit peu violent, non ? » : les experts de l’émission sont choqués

« Quand même, c’est un petit peu violent, non ? » , a commencé à réagir le coiffeur de l’émission, Nicolas Waldorf. « Tu as une sacrée carrosserie, ma belle, quand même » , a-t-il également déclaré devant la candidate d’Incroyables Transformations. Embarrassé par l’apparence de Fiona, Nicolas Waldorf a d’ailleurs préféré en rester là niveau remarques.

Par contre, son acolyte Ludivine Aubourg, l’experte en maquillage, en a rajouté une couche. « C’est difficile de décoller le regard » , a alors balancé la maquilleuse professionnelle. C’est en tout cas une nouvelle réussite pour l’équipe d’Incroyables Transformations puisque Fiona a adoré son relooking.

0