Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Incroyables Transformations : Elle accepte de se relooker pour plaire à son mari alors qu’il l’a trompée (vidéo)

Publié par Justine le 19 Jan 2022 à 19:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans le numéro d’Incroyables Transformations du 18 janvier, les téléspectateurs ont découvert l’étonnant portrait de Sophie. Découvrez cette séquence totalement irréaliste dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Incroyables transformations : Nicolas Waldorf se confie sur la nuit où avec sa mère ils ont fui son père (vidéo)

L’histoire difficile de cette candidate d’Incroyables Transformations

C’est un numéro d’Incroyables Transformations qui a bouleversé les téléspectateurs. Ils ont fait la connaissance de Sophie, inscrite à l’émission par sa belle-mère, Isabelle. Cette dernière ne supporte plus le look totalement noir de sa belle-fille et espère que les experts vont apporter un peu de couleurs et de joie dans son style.

Sophie arrive dans le studio, vêtue d’un t-shirt ample avec un legging tous deux noirs. Interrogée par Charla Carta, la candidate au bord des larmes, avoue rapidement que sa tenue vestimentaire « c’est du laisser-aller ». En effet, « Ça ne va plus du tout avec mon mari Damien. C’est une période difficile… il m’a avoué qu’il m’a trompée et c’était compliqué ».

>>> À lire aussi : Une candidate en larmes en découvrant son relooking (vidéo)

Les internautes réagissent à Incroyables Transformations

Face à cette jeune femme complètement perdue et blessée, les experts ont accepté de relooker Sophie. Ce relooking est majoritairement pour sa belle-mère et son mari, une raison qui fait polémique sur les réseaux sociaux.

Choqués par la décision de Sophie d’accepter le relooking alors que son compagnon l’a trompé, les internautes ont vivement réagi sur les réseaux sociaux. On peut lire : « Mais c’est une blague », « Maintenant que t’as un nouveau look, trouve un nouveau mec », « Le gars veut revenir maintenant qu’elle a un nouveau look ! Je t’en mettrais moi ! » ou encore : « C’est pas à elle de changer pour que son mariage fonctionne. Maintenant que t’es lookée quitte ton mec et trouve un mec qui voit ta valeur ».

>>> À lire aussi : « Où va le monde ? » : Sarah Fraisou remet Illan à sa place après qu’il se soit vanté de ses tromperies

Source : Voici
0