Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Incroyables Transformations : une candidate en larmes en découvrant son relooking (vidéo)

Publié par Justine le 16 Juil 2021 à 14:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans l’épisode d’Incroyables Transformations diffusé ce jeudi 15 juillet, les spectateurs ont eu la surprise de découvrir un relooking raté. Choquée par sa nouvelle apparence, Sarah le fait bien comprendre aux professionnels qui se sont occupés de son cas. Découvrez sa réaction dans la vidéo ci-dessous :


>>> À lire aussi : Cristina Cordula : Charla Carter (Incroyables Transformations), sa dangereuse concurrente ?

Incroyables Transformations : un relooking complètement raté !

L’émission de relooking diffusée sur M6 a dû faire face à une grande première : une candidate déteste sa transformation. Charla Carter, Ludivine Aubourg et Nicolas Waldorf, les professionnels d’Incroyables Transformations sont tombés des nues en voyant la candidate s’effondrer en larmes.

En effet, en découvrant son nouveau look Sarah est sous le choc. Se retenant de pleurer, elle finit par ouvrir les vannes et déclare en toute transparence « Je n’aime pas du tout, je me fais vraiment peur là par contre ». Souhaitant comprendre sa réaction, les experts lui demandent d’expliquer ce qu’elle n’aime pas : « Je ne sais pas… Le teint, je n’ai même plus de cicatrices, je n’ai plus rien ! Ça me… Non, je n’aime pas, je suis désolée, c’est beaucoup de taf mais… Je m’aime pas, j’ai envie de fermer le miroir « .

>>> À lire aussi : Elle se néglige pendant 20 ans et accepte un relooking total ! Impressionnant ! (VIDEO)

La candidate choquée

Il faut dire que le relooking est complètement opposé à la personnalité de la candidate. Tatouée et percée au visage, la jeune femme expliquait être la cible de menaces de mort quant à son apparence. Les experts ont donc tenté de recouvrir les tatouages de fond de teint, la coiffer et changer son style vestimentaire.

Après avoir repris ses esprits, elle justifie son point de vue : « Quand je me vois j’aimerais être partout sauf ici. Je ne me reconnais pas du tout. Je pense que c’est le maquillage, ça fait trop d’un coup. Je suis choquée de voir ça, c’est affreux je déteste ! ». Les spectateurs ont soutenu la candidate : « Ils lui ont enlevé tout son charme. Laissez les gens faire ce qu’ils veulent sur leur corps » ou « Elle a raison c’est trop moche, faudrait ressembler à tout le monde avec cette équipe de l’émission ».

>>> À lire aussi : Découvrez la signification de vos tatouages préférés !

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.