Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Incroyables Transformations : le relooking de ce candidat choque les internautes (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 27 Juin 2021 à 12:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les experts de l’émission Incroyables Transformations ont relooké Davide, un tatoueur. Cependant, les experts ont été radicaux comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Les internautes sont choqués après cette transformation.

>>> À lire aussi : Incroyables transformations : Cette candidate au look coloré victime de grossophobie (vidéo)

Davide, tatoueur, se fait recouvrir ses tatouages

Le travail des experts a a choqué les internautes. Ce jeudi 24 juin, dans l’émission Incroyables Transformations, Claudia est venue inscrire son frère, Davide. Elle qualifie son look d' »irréversible ». Alors, elle a expliqué : « Il est tatoueur dans la vie. Et il est tatoué partout sur son corps« .

Le candidat a plus de 150 tatouages sur le corps. Un style qui s’accorde parfaitement à son métier. Cependant, Charla Carter était sous le choc et s’est exclamée : « T’es beau, pourquoi tu t’infliges ça ? »

Davide doit vivre avec le regard désapprobateur de nombreuses personnes, dont la mère de son meilleur ami. De son côté, sa soeur n’espère qu’une chose : que son frère retire tous ses tatouages au laser. Alors, pour lui montrer ce à quoi il pourrait ressembler sans tatouage, les experts de l’émission ont réalisé un impressionnant relooking.

>>> À lire aussi : Incroyables Transformations : une fillette fait pleurer sa mère et les experts avec une lettre émouvante (Vidéo)

Une transformation choquante

Ludivine Aubourg, la maquilleuse du programme, a eu beaucoup de travail. Ainsi, elle a résumé : « Il va falloir qu’on lui recouvre les tatouages du visage pour qu’il puisse se voir sans ses tatouages ». Grâce à ce maquillage, l’objectif était de lui donner envie de « se détatouer au moins le visage pour toujours ».

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, Davide avait le visage couvert de correcteur orange avec un fond de teint très couvrant. Toutefois, les internautes ont été scandalisés par cette transformation.

Sur Twitter, ils n’ont pas hésité à dire ce qu’ils en pensaient. On peut notamment lire : « Pourquoi est-ce choquant qu’il soit tatoué partout ? C’est son boulot… Et sa pub! », « Oh my god ce teint, laisser ses tatouages bordel, ils sont pas choquants » ou encore « Il y a tellement de poudre et de fond de teint qui n’est même pas de sa couleur, que le visage du mec est jaune orangé ».

>>> À lire aussi : Incroyables Transformations : Fabienne Carat sans voix face à la transformation de son amie !

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.