Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Incroyables Transformations : une fillette fait pleurer sa mère et les experts avec une lettre émouvante (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 28 Avr 2021 à 14:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 27 avril, les experts de l’émission Incroyables Transformations ont été très émus par la venue de la fille d’une candidate. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, la fillette est venue lire une lettre très touchante à sa maman. 

>>> À lire aussi : Incroyables Transformations : Fabienne Carat sans voix face à la transformation de son amie !

Une fillette vient lire une lettre très émouvante à sa maman

L’émission Incroyables Transformations offre des moments uniques à la télévision. Ce mardi 27 avril, une femme est venue demander de l’aide aux experts. Cette dernière espérait que le trio de choc fasse des merveilles pour son amie, Cathy.

Cathy est une mère célibataire qui se délaisse. Comme l’explique son amie : « Elle consacre toute son énergie à son travail et à sa fille« . Ensuite, Cathy est venue se présenter face aux experts, qui ont bondi en voyant le look de cette mère de famille.

Finalement, c’est la fille de Cathy, Maëlis, qui a ému les experts. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, la fillette de 12 ans est venue lire une lettre à sa maman, en lui disant ce qu’elle avait sur le coeur.

>>> À lire aussi : Incroyables Transformations : cet homme veut relooker sa compagne aux goûts très particuliers (vidéo)

Les experts en pleurs après cette belle déclaration

« Ma maman est drôle, ouverte d’esprit et adore les mêmes musiques que moi. Elle travaille beaucoup et pense plus à me faire plaisir qu’à se faire plaisir. Elle s’est complètement laissé aller côté physique. Je ne me souviens même plus le jour où elle s’est acheté des vêtements ou des chaussures. Elle se trouve trop ronde, pas de taille, pas belle etc… Au secours, montrez-lui qu’elle peut être attirante et très jolie, car ma maman est très jolie », a lu la fillette.

Face à cette émotion, la jeune fille a dû s’arrêter en lisant sa lettre. À côté d’elle se trouvait sa maman, qui était aussi en pleurs. En voyant cette mère et sa fille bouleversées, les experts Charla Carter et Nicolas Waldorf n’ont pas su retenir leurs larmes.

Alors, la fillette a poursuivi : « J’ai besoin de vous trois pour lui faire comprendre qu’elle est déjà jolie et qu’elle peut l’être encore plus mais qu’elle doit oublier tous ses habits tristes qui sont dans son armoire et croire en elle« .

>>> À lire aussi : Incroyables Transformations : une candidate se fait arracher 17 dents d’un coup chez un dentiste tyrannique (Vidéo)

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.