Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Incroyables Transformations : cet homme veut relooker sa compagne aux goûts très particuliers (vidéo)

Publié par Justine le 22 Avr 2021 à 19:02

Dans l’émission du 21 avril, Incroyables Transformations a accueilli un homme complètement désespéré qui souhaite changer le look de sa compagne. Amoureux, Maxime ne supporte plus les goûts vestimentaires très particuliers de sa femme. Découvrez sa demande des plus originales dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Incroyables Transformations : sans gêne, une candidate vient sans culotte (Vidéo)

Un candidat désespéré dans Incroyables Transformations

L’émission phare de M6, Incroyables Transformations, permet de relooker une personne de la tête aux pieds grâce aux 3 experts mode. Dans le numéro du 21 avril dernier, les professionnels ont eu affaire à une mission particulièrement importante : un couple est à sauver. Complètement désespéré, Maxime demande un relooking complet pour sa compagne Tina.

Il s’avère qu’il a honte de sortir dans la rue avec sa compagne. En effet, cette dernière a des goûts très particuliers : « Sa tenue est très particulière. Imaginez le monde fantastique et féérique mais incarné en une personne ! ». Il poursuit en indiquant : « La robe peut-être aussi de toutes les couleurs ! C’est vraiment jaune fluo, vert fluo, vraiment des couleurs pas agréables à regarder ! ». Malheureusement pour lui, elle porte également des perruques extravagantes…

>>> À lire aussi : Elle se néglige pendant 20 ans et accepte un relooking total ! Impressionnant ! (VIDEO)

Incroyables Transformations sauve un couple !

Une mission difficile qu’ont pourtant acceptée les experts d’Incroyables Transformations après une confession très perturbante de Maxime : « Déjà qu’elle paraît jeune et moi, je peux paraître encore plus vieux. On m’a déjà sorti : ‘Ça ne vous gêne pas de sortir avec une ado ?' ».

Le look de Tina est d’autant plus préoccupant, que même les parents de Maxime sont contre cette relation : « Je ne pensais pas non plus qu’ils auraient une telle réaction. Je sais que mes parents ont grincé des dents quand ils l’ont vue la première fois ». Après le travail des experts, la jeune femme fait plus mature et est moins excentrique pour le plus grand bonheur de Maxime !

>>> À lire aussi : Relooking : 30 personnes qui se sont totalement métamorphosées en changeant simplement quelques détails ! Bluffant

Source : Voici