Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Incroyables transformations : Cette candidate au look coloré victime de grossophobie (vidéo)

Publié par Gabrielle le 11 Mai 2021 à 22:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans l’émission Incroyables Transformations ce 10 mai, les experts ont eu la mission de relooker une femme de 22 ans au look très coloré. Un relooking qui n’a pas plu aux internautes et des remarques qui n’ont pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux. Découvrez le relooking ci-dessous.

>>> A lire aussi : Incroyables Transformations : une fillette fait pleurer sa mère et les experts avec une lettre émouvante (Vidéo)

Un relooking demandée par sa cousine

Victoire est venue dans l’émission pour solliciter l’aide des experts pour relooker sa cousine Shaylee. « Si je suis là aujourd’hui, c’est pour parler de ma cousine, qui a un look assez particulier » , a-t-elle commencé à expliquer. « Elle a pris beaucoup de poids, elle a pris 20 kilos. Les habits qu’elle porte actuellement, elle les portait déjà il y a quelques années, à l’âge de 14 ans à peu près. Le problème, c’est que ça ne lui va pas, ça ne lui correspond pas » .

Charla Carter n’a pas hésité à répondre : « 20 kilos c’est énorme, ça doit être serré tout serré et tout boudiné de partout » . Victoire a alors surenchéri affirmant que c’était « vraiment disgracieux »  et que cela ne lui allait pas du tout. Des remarques très plaisantes à entendre…

Après ces remarques, Shaylee a fait son apparition dans une tenue très colorée et très moulante, qui n’a pas plu aux experts. Ces derniers ne se sont pas gênés pour lui dire.

Une incroyable transformation loin de faire l’unanimité

Les remarques des stylistes ont paru déplacées aux yeux des internautes. « Ça ne te met pas à ton avantage si ça te saucisonne » , a par exemple lancé Nicolas Waldorf. Ce à quoi la jeune femme a répliqué : « Moi si j’aime l’habit, je le porte. Peu importe la morphologie, les choses comme ça. Je fais ce que je veux » .

Nombreuses sont les personnes qui ont défendu Shaylee sur les réseaux sociaux. On a pu lire « C’est son style, laisse-la avoir son style. Ce n’est pas parce que t’aimes pas le style de l’autre que tu dois changer le style de ta cousine » . Mais plus que les critiques sur son style, ce sont les remarques sur le poids de la participante qui ont fait réagir les internautes.

« Les gens qui ont des problèmes de poids SAVENT qu’ils ont des problèmes de poids, cette soi-disant bienveillance on le sait que c’est juste pour votre plaisir d’être méchant gratuitement » , a réagi une téléspectatrice sur son compte Twitter.

Certains ont même été jusqu’à accuser l’émission de grossophobie et de bodyshaming. Au-delà de cette polémique, le relooking n’a pas non plus convaincu les internautes qui ont trouvé qu’il vieillissait la jeune femme de 22 ans.

>>> A lire aussi : Les Reines du Shopping : Cristina Cordula outrée par le maquillage d’une candidate (vidéo)

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.