Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Cristina Cordula : Charla Carter (Incroyables Transformations), sa dangereuse concurrente ?

Publié par Gabrielle Nourry le 11 Juil 2021 à 8:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cristina Cordula est la référence en termes de mode sur M6. Mais désormais, elle n’est plus la seule dans son domaine. En effet, récemment la chaîne a lancé un programme de relooking avec Charla Carter comme styliste. Mais une question se pose, quelles sont les relations entre les deux animatrices ?

Publicité
Charla Carter Cristina Cordula

>>> A lire aussi : Les Reines du Shopping : le décolleté TRÈS osé d’une candidate choque Cristina Cordula

Deux émissions de mode sur la même chaîne

M6 mise tout sur les émissions de relooking, notamment avec Cristina Cordula. En 2004, elle opérait pour les candidats de Nouveau look pour une nouvelle vie. Quelques années plus tard, la Brésilienne s’illustre maintenant dans les célèbres Reines du shopping.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Mais depuis peu, une autre émission a vu le jour : Incroyables Transformations. Trois professionnels : Léa Djadja, Charla Carter et Nicolas Waldorf proposent leur conseil stylistique à des anonymes. Un des proches lance un appel à l’aide pour métamorphoser une personne jugée loin des standards esthétiques. Le relooking est complet puisqu’il passe par le maquillage, la coiffure et bien sûr la tenue.

La partie mode est assurée par l’Américaine Charla Carter, elle est styliste et journaliste. En juillet 2018, après un essai vidéo, elle est finalement choisie pour rejoindre le programme d’Incroyables Transformations.

 

Publicité

Quelle relation entre Cristina Cordula et Charla Carter ?

Une nouvelle experte mode débarque donc sur M6. Cristina Cordula a-t-elle du souci à se faire face à cette nouvelle styliste ? Elle a désormais une concurrente et n’est plus l’unique star de la mode.

En mars dernier, l’émission de Cristina Cordula a vu son horaire de diffusion avancé pour laisser place à Incroyables Transformations. Autre changement, depuis mars ce ne sont plus deux mais un seul épisode qui est diffusé. La chaîne semble donc plutôt vouloir miser sur la nouvelle émission plutôt que sur Les Reines du Shopping.

Publicité

Interrogée par le magazine France Dimanche ce vendredi 9 juillet, la styliste a indiqué que son arrivée n’avait pas modifié ses relations avec Cristina Cordula. « J’ai beaucoup d’admiration pour elle, mais je ne pense pas qu’il y ait de la compétition entre nous » , explique-t-elle. La nouvelle styliste ajoute que « il y a de la place pour tout le monde ! Ce qui m’amuse beaucoup dans cette histoire, c’est surtout que nous sommes deux étrangères avec les mêmes initiales ! » .

>>> A lire aussi : Incroyables Transformations : le relooking de ce candidat choque les internautes (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN