Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

« Incroyables transformations » : relookée, la réaction de cette candidate sur M6 est à mourir de rire ! (vidéo)

Publié par Céline le 20 Sep 2021 à 9:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sofia a été convaincue par sa sœur, Sarah Martins, une candidate de téléréalité, de participer à l’émission « Incroyables transformations » sur M6. Sauf que cette dernière n’a absolument pas aimé le résultat du relooking… Une déception de très haut niveau que vous pouvez découvrir dans la vidéo qui suit…

Difficile de se découvrir après un relooking complet !

Il n’est souvent pas facile de découvrir une nouvelle image de soi-même, notamment après un relooking. Et Sofia n’a pas réussi à faire face à son nouveau reflet lorsqu’elle s’est découverte dans le miroir de l’émission « Incroyables transformations » ce mardi 22 Juin.

>>> À lire aussi : Souffrant d’acné sévère : elle partage son incroyable transformation avant / après (vidéo) 

Incroyable transformation : Une candidate très déçue par sa transformation !

Une beauté dissimulée derrière une vie difficile

Nicolas Waldorf, ainsi que les autres experts, ont souvent beaucoup de travail lorsqu’ils découvrent certains participants. Néanmoins, il est faux de dire que ce fut le cas pour la douce Sofia. Alors bien-sûr, celle-ci n’était pas à son avantage lorsqu’elle est arrivée sur les plateaux de l’émission « Incroyables transformations » en jogging, les cheveux tirés et sans maquillage… Mais il était déjà évident qu’elle disposait de très jolis traits de visage qui ne demandaient qu’à être mis en valeur.

>>> À lire aussi : Nordahl Lelandais méconnaissable : son incroyable transformation physique depuis qu’il est en prison

Sofia complétement déçue par son incroyable transformation

Suite à sa transformation, Sofia s’est présentée devant sa sœur, Sarah Martins. Cette dernière a été complètement charmée par la nouvelle version de Sofia. Malheureusement cette pensée n’a pas été partagée par la principale concernée. En effet, elle n’a pas du tout apprécié le relooking. Elle est d’ailleurs restée muette quelques secondes, avant d’énoncer que, même si elle aimait beaucoup la tenue, elle trouvait que sa coupe de cheveux était « vraiment bizarre ». Elle avoue qu’elle ne se reconnait pas du tout avec toutes ses boucles et qu’elle a l’impression « d’être une autre personne »

Visiblement très peinée, Sofia n’a pas réussi à retrouver le sourire. Elle finit par conclure qu’elle aurait aimé dire qu’elle aime son nouveau reflet mais que c’était alors « impossible pour elle ». Une incroyable transformation officiellement échouée même si les experts ne se remettent aucunement en question. Ils attestent, en effet, qu’elle a désormais « un charisme de malade » et qu’il suffit juste qu’elle accepte la nouvelle personne qu’elle est.

>>> À lire aussi : Elsa Pataky dévoile son incroyable transformation physique pour son prochain film ! (VIDEO) 

Source : Voici
close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.