Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Elsa Pataky dévoile son incroyable transformation physique pour son prochain film ! (VIDEO)

Publié par Sacha JOUANNE le 11 Mar 2021 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La célèbre actrice espagnole Elsa Pataky a décidé de se transformer et de se muscler pour son prochain rôle au cinéma. Effectivement, elle devra jouer le rôle d’un lieutenant de l’armée américaine, chargée d’intercepter des missiles. Découvrez sa transformation dans la vidéo ci-dessous !

>>> À lire aussi : Qui est Elsa Pataky, la somptueuse épouse de Chris Hemsworth ?

Une transformation physique

La célèbre actrice de la saga « Fast & Furious » a fait la couverture de la nouvelle édition du magazine « Women’s Health Australia ». Pour cause, Elsa Pataky est actuellement en Australie afin de tourner dans le film « Interceptor » de Matthew Reilly pour Netflix. L’actrice espagnole aura le rôle principal de ce long-métrage, un lieutenant de l’armée américaine qui a pour but d’arrêter seize missiles nucléaires en direction des Etats-Unis notamment.

Afin de remplir son rôle au mieux, Elsa a décidé de se transformer physiquement. « Je dois vraiment me muscler pour ce rôle, un gros changement dans mon corps. Je savais que je devais commencer à travailler avec des poids lourds pour ça » a-t-elle déclaré dans une interview accordée au magazine Women’s Health AustraliaMais Elsa ne s’est pas arrêtée à seulement soulever des poids. Elle a pratiqué de la corde, a fait des « burpees » ou encore de la course à pied. « C’est un mélange de tout qui aide vraiment, et mon corps a commencé à beaucoup changer en seulement 4 semaines » a ajouté l’actrice espagnole. Elle a d’ailleurs partagé sur son compte Instagram ses séances sportives afin de montrer comment elle est arrivé à se transformer physiquement.

Un mari comme coach sportif

Afin de parfaire au mieux sa transformation physique, Elsa Pataky n’a pas choisi n’importe quel coach sportif. Puisqu’il s’agit de son mari, le célèbre acteur qui incarne Thor au cinéma, Chris Hemsworth ! Un coach de taille qui ravit Elsa Pataky. Le couple a d’ailleurs fêté leurs dix années de mariage en décembre dernier. Ils possèdent trois merveilleux enfants dont un de 8 ans et des jumeaux de 6 ans.

Elsa Pataky avait mis notamment de côté sa carrière dans le cinéma afin de s’occuper de ses enfants mais elle revient plus déterminée que jamais en haut de l’affiche.

>>> À lire aussi : Chris Hemsworth et sa femme Elsa Pataky super canons en gym tonic des années 80 (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0