Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Chris Hemsworth et sa femme Elsa Pataky super canons en gym tonic des années 80 (vidéo)

Publié par Justine le 02 Mar 2021 à 5:18

Malgré le Coronavirus qui sévit dans le monde, Chris Hemsworth et sa femme se sont rendus à la fête d’anniversaire de son ami d’enfance Aaron Grist. Le visage de Thor a profité de cette fête déguisée pour montrer son corps musclé. Découvrez le déguisement choisi par le couple dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Chris Hemsworth dévoile sa transformation physique pour Thor 4 et le résultat est impressionnant (Vidéo)

Chris Hemsworth dévoile ses muscles

À 37 ans, Chris Hemsworth a une forme physique incroyable notamment causée par ses nombreux entraînements stricts pour incarner le super-héros Thor. À l’occasion de l’anniversaire de son ami d’enfance Aaron Grist, l’acteur est venu accompagné de sa femme, Elsa Pataky, tous deux déguisés. Sur le thème des années 80, le couple n’a pas hésité à dévoiler leurs corps de rêve avec des tenues de sport flashy.

Alors que Chris porte un jogging Adidas noir ainsi qu’un débardeur blanc et des lunettes de soleil, sa femme porte des gants, des jambières et des chaussettes roses avec une culotte et un haut blancs. Même avec ces tenues ridicules, le couple reste classe.

>>> À lire aussi : Entrainez-vous gratuitement avec une grande star pendant le confinement

Chris Hemsworth de retour dans les années 80

Ce n’est pas tout ! Chris Hemsworth et sa femme ont rapidement été rejoints par Matt Damon qui portait une chaîne en or, un jogging noir, une veste et un bob assortis… exactement la même tenue qu’Idris Elba ! Le frère de Chris, Liam est également arrivé avec un short blanc, une chemise boutonnée à motifs (très flashy), des lunettes de soleil blanches et des accessoires bling-bling comme une montre en or.

Quoi qu’il en soit, les stars se sont amusées à remettre au goût du jour les tenues colorées des années 80 pour le meilleur comme pour le pire !

hemsworth

>>> À lire aussi : QUIZ : Connaissez-vous bien les années 80 ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.