Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Souffrant d’acné sévère : elle partage son incroyable transformation avant / après (vidéo)

Publié par Leslie le 10 Mai 2021 à 12:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une jeune femme souffre depuis de nombreuses années d’acné sévère. A tel point que cela a eu de réelles répercussions sur son visage mais aussi dans sa vie.

Ayant trouvé une solution à son problème, elle est à ce jour méconnaissable. Découvrez son incroyable transformation dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : Une ancienne accro à l’héroïne dévoile son incroyable transformation en un an : un avant / après incroyable !

Elle souffre d’acné sévère

Comme 6 millions de personnes en France, cette jeune fille souffre d’une acné sévère. Pendant longtemps, elle a dû vivre avec ce problème de peau qui lui a parfois gâché la vie. En dehors de l’aspect esthétique qui touche beaucoup les personnes atteintes d’acné, c’est aussi le moral qui en prend un coup. Les causes peuvent être diverses et variées bien que souvent hormonales. L’alimentation, le stress, l’environnement etc… peuvent jouer pour beaucoup.

>>> A lire aussi : Avant/après les ravages de la méthamphétamine : ce couple est radieux aujourd’hui

Sans acné, elle est méconnaissable

On ne sait pas quel produit ou quelle technique a utilisé la jeune fille, mais le résultat est réellement surprenant. En effet, elle a tenu à partager son incroyable transformation dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. Comme vous pouvez le découvrir, sa transformation est vraiment époustouflante !

Sachez par ailleurs qu’il n’existe pas 1 seul et unique traitement miracle pour l’acné. Il faut consulter un dermatologue mais aussi se renseigner par soi-même et tester des choses. Par exemple, de nombreuses personnes témoignent d’une énorme diminution de l’acné suite à l’arrêt de la consommation des produits laitiers ou bien encore du sucre. Chaque personne étant différente, à vous de faire vos propres essais en terme d’alimentation et méthodes naturelles. Et si vous souhaitez suivre un traitement, consultez un médecin.

> Ce couple a fait un pari : ni repas à l’extérieur, ni grignotage, ni alcool. Un an plus tard, voici à quoi ils ressemblent (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0