Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Agression dans les coulisses de TPMP pendant la venue de Loana : Eryl Prayer fait une révélation

Publié par Mia le 08 Août 2022 à 14:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La starlette de Loft Story ne cesse de faire parler d’elle. Accusée d’être submergée par la drogue et l’alcool, Loana a aussi fait la polémique lors de son passage dans TPMP. C’était en septembre 2021, un passage télévisé durant lequel un sacré drama a eu lieu. Lors de cette venue chez Touche pas à mon poste, Sylvie Ortega avait affirmé avoir été agressée par le meilleur ami de Loana dans les coulisses de l’émission.

Ce dernier, Eryl Prayer, est revenu sur cet épisode ce lundi 8 août 2022. Le sosie d’Elvis Presley a même lâché une bombe lors de ce retour sur l’événement.

eryl prayer loana tpmp agression sylvie ortega

Loana chez TPMP : Eryl Prayer accusé d’avoir agressé Sylvie Ortega

Comme pour son amie Loana, Eryl Prayer s’en fiche un peu de ce que pensent les autres. À l’image de la jolie blonde, son meilleur ami est souvent la cible de critiques diverses. Mais, parfois, il arrive qu’il soit également visé par des accusations plus sérieuses. En effet, en septembre 2021, lors de la venue de Loana dans TPMP, le sosie d’Elvis avait été accusé d’avoir agressé physiquement Sylvie Ortega. Tout se serait passé directement dans les coulisses de l’émission de Cyril Hanouna.

« Je me suis fait agresser sauvagement hors loge dans le couloir de C8 par le fêlé Eryl Prayer. Il m’a porté des coups du pied d’une force à la jambe et au bras et avait préparé son poing pour me le coller au visage » , avait ainsi déclaré Sylvie Ortega suite au passage de Loana dans TPMP. « Mille mercis à toute l’équipe de TPMP et un immense merci à la sécurité de TPMP. Je vous annonce qu’Eryl est blacklisté de tous les plateaux à jamais ! Honte à ce mec qui frappe une femme » , avait également ajouté l’ancienne amie de Loana.

Le sosie d’Elvis va porter plainte pour diffamation

Mais, l’affaire ne s’est pas terminée là. En effet, ce lundi 8 aout 2022, Eryl Prayer est revenu sur cette fameuse émission de TPMP où Loana était apparue. Il a d’ailleurs fait de grandes révélations au sujet de cette agression. C’était sur son compte Instagram :

« Suite à la plainte de Sylvie Ortega Munos comme quoi je l’aurais frappé dans les locaux de TPMP et qu’elle a présenté à la police 6 jours de RTT ! Des témoins ont été entendus ! Ils affirment que je ne l’ai pas frappé ! Son mensonge tombe à l’eau ! À mon tour de porter plainte pour diffamation et faux témoignage devant un agent de police » , a-t-il déclaré.

À noter que la justice n’a pas encore donné son verdict au sujet de cette altercation.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eryl Prayer (@prayer_eryl)

0