Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il devient beau » : Après Guillaume Genton, Loana révèle son nouveau crush (vidéo)

Publié par Elodie GD le 14 Nov 2022 à 15:56

Lors d’une interview accordée à Jordan De Luxe, la très controversée Loana, qui risquerait l’expulsion, a révélé avoir un crush pour l’une des figures de TPMP. Exit Guillaume Genton, son cœur bat maintenant pour un autre. Découvrez ses révélations dans la vidéo ci-dessous.

>> A lire aussi : « Je suis au RSA » : Loana lève le voile sur ses galères financières

Loana amoureuse ?

Ce n’est maintenant plus un secret : Loana est un cœur à prendre. Fin prête à rencontrer le prince charmant, l’ancienne candidate de téléréalité dévoile régulièrement ses crushs sur des célébrités. Parmi elles, on retrouve le chroniqueur Guillaume Genton pour qui elle a avoué avoir eu un faible en début d’année : « Il m’appelle, il me dit ‘Demain tu viens’ j’arrive […] Ca doit être un des seuls mecs avec qui je ferai ça » .

Malheureusement pour elle, son coup de cœur s’est avéré ne pas être réciproque. « On voit bien que je ne l’intéresse pas de toute façon… » , a-t-elle reconnu. Loin de se laisser abattre, Loana garde les yeux grands ouverts, à l’affut de l’homme qui fera battre son cœur.

>> A lire aussi : Loana ressort le décolleté XXL !

« Je suis en mode Carpe Diem »

Ainsi, sur le plateau de Jordan De Luxe, elle a révélé trouver Cyril Hanouna à son goût. Guillaume Genton appartient désormais du passé, Loana va de l’avant. « Je me dis que c’est quelqu’un qui pourrait me faire rire avant, pendant et après » , a-t-elle avoué à propos de l’animateur de TPMP. « Moi en ce moment, je suis en mode, j’ai envie de rire de tout, Carpe Diem. Je veux quelqu’un qui me fasse rire, et lui, il me fait rire […] il a toujours été gentil avec moi en plus » , a poursuivi l’ancienne star de téléréalité.

Si elle avoue trouver Guillaume Genton plus se*y que Cyril Hanouna, Loana accorde une place toute particulière à l’humour. « Il est se*y mais moins marrant » , a-t-elle conclu. À bon entendeur…

>> A lire aussi : « Je n’étais pas en état de bouger » : Loana sort du silence et explique son absence de TPMP

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.