Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je n’étais pas en état de bouger » : Loana sort du silence et explique son absence du plateau TPMP

Publié par Elodie Gros-Désir le 08 Nov 2022 à 14:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans plusieurs post Instagram publiés les 7 et 8 novembre, Loana est revenue sur les raisons de son absence de TPMP. Elle en a profité pour démentir les rumeurs et remercier certains de ses collègues.

>> A lire aussi : Loana : sa nouvelle danse endiablée affole la Toile (vidéo)

Loana rétablit la vérité

Dans un post Instagram publié ce 7 novembre, Loana s’est adressée à ses 300 000 followers. En plus de les rassurer, elle a tenu à revenir sur les rumeurs qui entouraient son absence du plateau de TPMP. Notamment sur les déclarations de Matthieu Delormeau qui aurait affirmé qu’elle ne voulait pas faire TPMP People. Déclarations qu’elle a immédiatement démenties en confiant qu’elle souffrait en réalité de « problèmes de santé bénins » .

Bien qu’elle reconnaisse que Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau ont toujours été bienveillants et protecteurs avec elle, Loana a avoué avoir éprouvé de la tristesse en apprenant ces rumeurs. Si les abonnés ont été compatissants avec l’ancienne candidate de téléréalité, ils ont toutefois montré leur inquiétude concernant les « problème de santé bénins » qu’elle a évoqués dans son post.

>> A lire aussi : « Les loches à l’air » : Nicolas Waldorf dézingue Loana après les nouvelles attaques contre l’émission Incroyables Transformations

loana

« J’étais très fatiguée et pas en état de bouger »

Ce mardi, certainement suite à une mise au point avec Matthieu Delormeau, elle a remercié son collègue pour sa bienveillance. Elle a également reconnu avoir mal interprété ses propos. Loana en a profité pour revenir sur ses problèmes de santé en donnant plus de détails sur ce qui n’allait pas. « Il avait raison : j’étais très fatiguée et pas en état de bouger comme l’a dit mon médecin à cause d’un lumbago » .

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Une nouvelle qui se veut « rassurante » pour ses followers qui craignaient qu’elle n’ait des problèmes de santé bien plus graves. D’ici peu, Loana devrait donc faire son grand retour sur TPMP pour le plus grand bonheur de ses fans de la première heure.

>> A lire aussi : « Je le trouve sexy » : Loana avoue avoir un énorme crush pour Cyril Hanouna (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER