Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Loana : sa nouvelle danse endiablée affole la Toile (vidéo)

Publié par FJ le 07 Nov 2022 à 10:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelques heures maintenant, une étonnante vidéo tourne sur TikTok. Sur cette dernière, Loana se lance dans une danse endiablée qui a vivement fait réagir la Toile. En effet, l’ancienne candidate de télé-réalité a l’air dans un état totalement second. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : « Les l*ches à l’air » : Nicolas Waldorf dézingue Loana après les nouvelles attaques contre l’émission Incroyables Transformations

Loana pas en forme ?

Loana ne cesse d’inquiéter. Alors que l’ancienne candidate de Loft Story semblait aller mieux, il semblerait qu’elle ait renoué avec ses vieux démons. C’est en tout cas ce que laisse à penser les déclarations étonnantes faites par Matthieu Delormeau sur le plateau de TPMP People ce samedi 5 novembre 2022.

« Ça ne va pas très bien, Loana. Pour vous dire la vérité, on l’avait invitée cette semaine, on lui avait même dit : ‘Si tu veux, il n’y a pas de problème. On te paye l’avion, on te paye le taxi, on te paye tout.’ Il n’y avait pas de souci. C’est son médecin qu’on a eu en ligne et qui nous a dit : ‘Pour le moment, elle n’est pas en état de bouger’ » a expliqué l’acolyte de Cyril Hanouna.

loana nouvelle video danse endiablee

© Capture d’écran Chez Jordan

>>> À lire aussi : Loana taclée par Jean-Édouard, elle réplique

Une nouvelle vidéo étrange

Et une nouvelle vidéo vient d’inquiéter encore un peu plus. En effet, sur TikTok, une étonnante séquence fait le tour de la Toile. Et pour cause, sur celle-ci, Loana se lance dans une danse endiablée.

Au beau milieu d’un bar, elle commence à twerker dans un legging noir et un débardeur léopard avant d’enchaîner les pas de danse en tout genre. Mais sur la séquence, Loana a l’air totalement dans un état second, ce qui n’a pas laissé les internautes indifférents : « Pauvre Loana… dans quel état elle est maintenant… », « Loana reprenez vous !!! », « C’est triste », « Mon dieu, elle me fait de la peine », peut-on notamment lire en commentaire.

>>> À lire aussi : « Je le trouve s**y » : Loana avoue avoir un énorme crush pour Cyril Hanouna (vidéo)

0