Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Les loches à l’air » : Nicolas Waldorf dézingue Loana après les nouvelles attaques contre l’émission Incroyables Transformations

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 03 Nov 2022 à 16:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lors d’une récente interview, Nicolas Waldorf, le coiffeur de l’émission Incroyables Transformations sur M6 a répondu aux critiques de Loana sur son relooking qu’elle estime bâclé.

 

À lire aussi : « Je le trouve sexy » : Loana avoue avoir un énorme crush pour Cyril Hanouna (vidéo)

Tout porte à croire que l’émission Incroyables Transformations fait partie des programmes qui cartonnent sur la Six. A titre d’information, des experts viennent en aide à des participants dont le style laisse à désirer. Charla Carter, Ludivine Aubourg et Nicolas Waldorf ont toujours réussi le défi avec brio. Cependant, ils en ont pris pour leur grade en acceptant de s’occuper de Loana Petrucciani.

L’ex-Lofteuse déteste son relooking qu’elle juge raté. Il y a quelques mois, la blonde de 45 ans est en effet passée entre les mains des experts. Seulement, le résultat, et particulièrement, sa nouvelle coupe de cheveux ne lui a pas plu. Du coup, elle a refusé que cet épisode soit diffusé. Depuis, la quadragénaire ne cesse de critiquer l’émission de M6 et son coiffeur star. Ce dernier a décidé de répliquer et c’est violent.

Nicolas Waldorf monte au créneau

Avec le caractère qu’on lui connaît, Loana n’hésite pas à répondre à ses haters et à ses ex-compagnons à l’instar de Jean-Edouard. Suite à son passage dans Incroyables Transformations, l’ancienne star de télé-réalité a fait passer les experts de l’émission pour des débutants. Tout porte à croire qu’elle n’arrive toujours pas à digérer son relooking (raté).

Sur les réseaux sociaux, la maman de Mindy a fait savoir que les spécialistes lui avaient « bousillé les cheveux ». En ce sens, Nicolas Waldorf s’est retrouvé dans son viseur. « Ils m’ont mis des cheveux de m*rde. C’est tellement merd*que que quand je me coiffe, la moitié part », ajoute-t-elle. Invitée de Jordan De Luxe, la gagnante de la première saison de Loft Story (2001) a tenu le même discours.

Ayant eu vent de cette nouvelle attaque, le coiffeur de l’émission a répondu à Loana dans l’émission Le Morning sans filtre de Virgin Radio. « Elle est arrivée le jour de l’émission, elle avait la même combi qu’à la sortie du Loft, la couleur blonde décolorée, des extensions de 75 cm, avec les loches à l’air », balance l’invité de Guillaume Genton. Ce, avant d’ajouter :

« Ce n’est pas une question de clasher, elle est arrivée comme ça et à un moment donné, bon quand elle me dit, je n’aime pas, je n’aime pas. Je peux comprendre que c’est un choc, parce que nous, on l’a chiquifiée. Elle était en tailleur crème, elle avait le petit carré, le blond nuancé, avec le contouring »

https://twitter.com/m_sansfiltre/status/1587718199432339462

À lire aussi : Loana propose des messages de motivations payants, les internautes désespèrent

Loana bientôt de retour dans Incroyables Transformations

Suite aux révélations de Nicolas Waldorf, la reine de beauté de l’Hexagone, Diane Leyre a fait savoir qu’elle aime bien le relooking de Loana. De quoi faire plaisir au jeune homme de 36 ans qui s’est attiré les foudres de la quadragénaire. De son côté, l’acolyte d’Eryl Prayer a donné un avis tranché sur un éventuel retour dans Incroyables Transformations.

« Même pas en rêve, même si je suis payée, même si tout ce que tu veux… Pourquoi j’irai revoir quelqu’un à qui je dis ‘je ne veux pas que tu fasses ça’, il me dit ‘oui oui’, et il le fait quand même ? »

À lire aussi : « Ça a l’air degu*lasse » : Loana poste une photo chez elle, les internautes dégoutés

0