Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« On ne joue pas dans la même division » : quand Afida Turner atomise Loana

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 15 Oct 2022 à 14:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une fois de plus, Afida Turner s’est attaquée à Loana Petrucciani et il faut bien l’avouer, elle n’a pas été tendre avec l’ex-star de télé-réalité.

Publicité

À lire aussi : « Ridicule » : Loana revient sur Instagram… et les internautes n’en peuvent plus !

Connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, Afida Turner a fait parler d’elle pour ses nombreux clashs. La chanteuse de 45 ans n’hésite en effet pas à dire tout haut ce qu’elle pense, quitte à se mettre à dos certaines personnes. Un chroniqueur de TPMP People en a fait les frais en début d’année. Il s’agit de Laurent Fontaine. L’ex-animateur de Y’a que la Vérité qui compte a osé une comparaison entre Hafidda Messaï de son vrai nom et Loana Petrucciani. De quoi agacer au plus haut point l’interprète de Born an Angel. Chez Jordan sur C8, le 14 octobre dernier, elle en a remis une couche.

Afida Turner dézingue Loana

Publicité

Laurent Fontaine, celui qui est en froid avec le clan Pernaut, n’est pas le seul journaliste à s’attirer les foudres d’Afida Turner. Sophie Coste en a aussi pris pour son grade lors d’une émission de TPMP People. Invitée de Matthieu Delormeau suite à la disparition de Coolio, la chanteuse s’est en effet embrouillée avec la chroniqueuse.

La jolie brune n’a pas manqué l’occasion de rappeler que le rappeur de 59 ans avait une « ribambelle d’enfants ». Voilà une remarque qui a visiblement agacé son interlocutrice. « Mais vous êtes qui, vous ? Je ne vous connais pas (…) Je ne vous ai jamais vue en 10 ans », balance-t-elle. Loin de se défiler, Sophie Coste a répondu : « On ne s’est jamais croisées parce qu’avant, je faisais des émissions extrêmement culturelles ». « Qu’est-ce que tu fais ici alors ? », a rétorqué l’invitée.

Pour rappel, Afida Turner a entretenu une relation pendant trois ans avec l’inoubliable interprète de Gangsta’s Paradise. Face à Jordan de Luxe, elle a aussi évoqué cette liaison. Oui, mais voilà, la quadragénaire a surtout parlé du clip Etienne où elle reprend la célèbre chanson de Guesh Patti. L’animateur a profité de cette interview pour demander son avis sur Loana Petrucciani. Le moins que l’on puisse dire c’est que l’ex-candidate de Secret Story (2002) n’a pas tourné autour du pot.

Publicité

« On ne joue pas dans la même division, des gens comme ça ne m’intéressent pas (…) Des gens à qui on a tout donné, sans talent, et qui se défoncent, ça ne m’intéresse pas parce que nous, on va au charbon (…) Je ne suis pas venue faire la promotion des gens d’il y a 20 ans qui se défoncent »

À lire aussi : « Un état pitoyable » : Loana n’apparait, à nouveau, pas sous son meilleur jour

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

« Elle a tout eu sur un plateau »

Bien qu’elles aient toutes les deux participé à la même émission de M6, l’interprète d’Etienne ne porte visiblement pas dans son cœur la première gagnante de Loft Story. Cela ne risque d’ailleurs pas de changer de sitôt. La preuve ? Dans les colonnes du magazine Public, Afida Turner a déjà dressé un portrait peu reluisant de l’acolyte d’Eryl Prayer.

« Elle a vécu un véritable conte de fées (…) On lui a fait des disques alors qu’elle ne sait pas chanter, on lui a fait des livres alors qu’elle n’est pas auteure, on lui a donné des émissions alors qu’elle est incapable d’aligner deux mots… et à chaque fois, à chaque fois… ça retourne dans les drogues (…) elle a tout eu sur un plateau »

Publicité

À lire aussi : Loana propose des messages de motivations payants, les internautes désespèrent