Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« On dirait un husky » : Ce détail physique sur la dernière photo de Loana agace les internautes

Publié par FJ le 23 Sep 2022 à 15:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 22 septembre 2022, Loana a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Et sur cette dernière, un petit détail n’a pas échappé aux internautes. En effet, l’ancienne candidate de télé-réalité a un oeil bleu et un oeil noir à cause sans doute d’une lentille mal positionnée.

A lire aussi : « Je vais vous surprendre » : Loana prend la parole dans une vidéo qui laisse perplexe (vidéo)

Les vidéos du jour à ne pas manquer
loana detail photo interpelle internautes

Loana en roue libre sur Instagram

Loana inquiète de jour en jour. Et pour cause, l’ancienne candidate de télé-réalité a une santé mentale en dents de scie. Depuis qu’elle a fait de nombreuses overdoses à cause des médicaments, de la drogue et de l’alcool, elle semble au plus mal.

Elle cherche à tout prix à rester dans la lumière, alors que cela ne lui correspond pas du tout. En effet, la célébrité lui fait perdre pied à chaque fois et elle retombe toujours dans ses travers. Et de peur qu’on ne parle plus d’elle, Loana ne cesse d’enchaîner les frasques sur les réseaux sociaux. Son compte. Instagram est devenu la vitrine de ses nombreux déboires, au grand dam de ses fans qui ont peur pour sa vie.

A lire aussi : Loana au plus mal ? Son physique affole les internautes dans un nouveau cliché

Un détail choque

Depuis quelques mois, Loana poste donc des photos et des vidéos d’elle complètement loufoques. Sur celles-ci, elle s’affiche parfois totalement dénudée ou pire, dans un état second. Ce jeudi 22 septembre 2022, elle a posté une nouvelle photo d’elle sur laquelle elle pose dans un avion, qu’elle a accompagné de la légende suivante : « Bisous mes loulous » .

Et sur celle-ci un détail a choqué les internautes. Elle pose avec un oeil noir et un oeil bleu. Et évidemment, cela n’a pas échappé à ces derniers : « On voit la démarcation de la lentille sur le blanc de son œil gauche… je dis ça je dis rien… » , « On va la voir pendant combien de temps avec juste une lentille ? » , « Elle cherche le buzz » , « On voit la lentille. Mais jusqu’où vas tu aller dans ton mensonge » , « On dirait un husky » , peut-on lire en commentaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

A lire aussi : Loana propose des messages de motivations payants, les internautes désespèrent

0