Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

« On a enlevé le haut » : Loana s’affiche au réveil, poitrine à l’air, les internautes très perplexes

Publié par FJ le 21 Sep 2022 à 9:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Loana a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram ce mercredi 14 septembre 2022. Sur cette dernière, l’ancienne candidate de télé-réalité s’affiche naturelle au réveil. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela n’a pas spécialement convaincu les internautes qui l’ont une nouvelle fois pris à partie. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous.

Loana de nouveau au plus mal ?

Les vieux démons de Loana semblent avoir refait surface. Depuis plusieurs années maintenant, Loana ne cesse de faire parler d’elle pour une triste raison. Et pour cause, la jeune femme s’est fait connaître du grand public en participant à la première télé-réalité en France, Loft Story. Mais à sa sortie, Loana ne s’attendait pas à un tel succès.

Un succès qui lui est vite monté à la tête et qu’elle n’a pas su spécialement gérer, étant mal entouré. Elle est rapidement tombée dans la drogue, l’alcool et les médicaments. La jeune femme a enchaîné les séjours à l’hôpital et les overdoses. Il y a deux ans, elle a failli mourir et après cela, elle avait décidé de s’éloigner des gens néfastes pour sa vie, à l’instar de Sylvie Ortega. 

Elle s’affiche naturelle au réveil

Depuis, tout semblait aller mieux, mais cela fait quelques semaines maintenant, qu’elle semble être retombée dans ses travers. Une photo d’elle a choqué les internautes sur laquelle elle avait l’air complètement défoncée. 

Et ce mercredi 14 septembre 2022, elle a posté une nouvelle vidéo d’elle. Sur celle-ci, elle se dévoile au naturel au réveil. Une publication qu’elle a accompagnée de la légende suivante : « Coucou mes loulous !! J’ai vu beaucoup de choses sur moi en ce moment, comme d’habitude d’ailleurs, on s’acharne au moindre faux pas que je fais mais je voulais vous montrer la Lolo de 10h du matin sans maquillage et morte de rire loin de tout ce qu’on peut dire sur moi..  » .

Et les internautes sont restés perplexes. Et pour cause, selon eux, Loana a l’air bourrée : « Pourquoi tu filmes aussi près quand on n’est pas dans son état il n’y a pas à faire ça » , « Oh lala dur à voir… de bon matin… » , « Oh mon Dieu…. Encore déchirée » , peut-on lire en commentaires.

A lire aussi :

0