Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je l’emmerde » : Loana règle ses comptes dans sa dernière publication

Publié par FJ le 23 Sep 2022 à 9:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Loana a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram ce mercredi 21 septembre 2022. L’ancienne candidate de télé-réalité a encore une fois fait des siennes et a décidé de régler ses comptes avec un chroniqueur de Touche pas à mon poste, Benoît Dubois, qui s’est récemment attaqué à sa dentition.

loana tpmp regle ses comptes
Les vidéos du jour à ne pas manquer

Loana, la descente aux enfers continue ?

C’est un sujet qui ne cesse d’inquiéter depuis plusieurs années maintenant. Loana continue de faire parler d’elle pour de tristes raisons. Et pour cause, l’ancienne candidate de télé-réalité a une santé mentale des plus fragiles après être tombée dans la drogue, l’alcool et les médicaments suite à sa participation à Loft Story en 2001.

Elle a enchaîné les séjours en hôpital psychiatrique et elle tient parfois des propos incohérents. Malheureusement, elle tient à tout prix à rester dans la lumière et cela donne parfois lieu à des situations délicates. Sur son compte Instagram, elle poste des vidéos d’elle complètement loufoques où elle apparaît dénudée ou défoncée.

 Elle s’en prend à un chroniqueur de TPMP

Et ce mercredi 21 septembre 2022, Loana a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Sur cette dernière, elle a dévoilé ses dents pour répondre à un chroniqueur de Touche pas à mon poste. En effet, sur le plateau de TPMP People, samedi 17 septembre 2022, Benoit Dubois l’ancien candidat de Secret Story a dévoilé : « A Dubaï, il y a une société qui lui a proposé de lui payer ses dents (…) elle a fait un premier voyage (…) ils lui ont mis un moulage provisoire (…) quand ils l’ont rappelée pour qu’elle revienne mettre le définitif, elle n’a jamais repris l’avion et est retournée dans ses travers. C’est pour ça qu’elle a gardé le provisoire. C’est pour ça qu’il n’est pas fixé et qu’il bouge (…) elle n’a pas terminé le travail » .

Une déclaration qui n’a visiblement pas plu à Loana qui a répondu de manière virulente : « Pour mes dents j’emmerde Benoît Dubois qui ferait mieux de se regarder dans une glace et faire évaluer son QI avant de parler… Je suis émue de vous reparler après ces années difficiles voilà pourquoi des fois je cherche mes mots, je ne refais jamais plusieurs fois une vidéo pour garder la première qui pour moi est la plus sincère et sans réfléchir dite avec le cœur et pas pour être parfaite… » .

Voilà qui est dit !

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

A lire aussi :

0