Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Loana au plus mal : sa nouvelle vidéo inquiète les fans !

Publié par FJ le 27 Juin 2021 à 17:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Loana vient de poster une nouvelle vidéo sur son compte Instagram ce samedi 26 juin. Après plusieurs semaines d’absence, l’ancienne candidate de télé-réalité a fait son grand retour sur les réseaux sociaux mais cela a vivement inquiété les internautes. Et pour cause, sur cette dernière, elle semble dans un état second !

loana video instagram inquiete

>>> À lire aussi : Loana disparue des réseaux sociaux : Son ami donne enfin des nouvelles

Loana, son état de santé inquiète

Cela fait plusieurs années maintenant que l’état de santé de Loana inquiète. L’ancienne candidate de télé-réalité découverte dans la toute première émission, Loft Story est au plus mal.

Elle enchaîne depuis plusieurs mois maintenant les séjours à l’hôpital à cause des nombreuses overdoses qu’elle fait. A chaque sortie, la jeune femme tente de se battre contre ses vieux démons, en vain. Elle replonge à chaque fois et ses proches ainsi que ses fans sont de plus en plus inquiets.

>>> À lire aussi : Benoît Poelvoorde, Loana, Diam’s : Ces stars ont fait un séjour en hôpital psychiatrique

Sa nouvelle vidéo inquiète

Et pour tenter de les rassurer, Loana a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram ce samedi 26 juin. Après plusieurs semaines d’absence, elle a fait son grand retour et s’est lancé un nouveau défi, celui de remonter sur scène. Dans la séquence, la meilleure amie d’Eryl Prayer annonce donc qu’elle retrouvera les planches d’ici quelques jours : « Coucou mes loulous.. je vous donne rendez-vous le 26 juin au nez rouge à 21h venez nombreux je compte sur vous » explique-t-elle.

Mais un détail n’a pas échappé aux internautes. Sur la vidéo, Loana semble dans un état second, ce qui les a visiblement inquiétés : « Ça va être compliqué je pense”, “Elle ne sait déjà pas parler, ça va être compliqué”, “Y a pas que le nez qui est rouge”, “Tu devrais faire une grande pause média, télé, boîte pour te reconstruire. On te reconnaît plus”, “Pourquoi tu as du mal à parler à chaque fois ?” peut-on lire en commentaire.

Certains, ont malgré tout tenté de l’encourager dans ce nouveau challenge : « Bonne chance”, “Hâte de te voir sur scène”, “Tous au Nez Rouge, ça va être super les loulous”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)


>>> À lire aussi : Loana en galère sur la route : elle fait une grande annonce (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0