Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Loana accusée de mensonge : Sa nouvelle vidéo laisse perplexe (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 03 Juin 2021 à 16:00

Après plusieurs jours d’absence, Loana a repris la parole sur Instagram. Alors qu’elle s’était lancé dans un périple en voiture sans permis, elle a rencontré quelques difficultés. Si elle assure aller bien et attendre les réparations, les internautes ont du mal à y croire. Découvrez ses propos dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : Benoît Poelvoorde, Loana, Diam’s : Ces stars ont fait un séjour en hôpital psychiatrique

Loana toujours à l’arrêt

Loana, qui assurait aller mieux, s’était lancé dans un périple en voiture sans permis pour regagner le Lavandou. Malheureusement, rien ne se passe comme prévu. L’ancienne lofteuse a crevé et a alors été obligée de s’arrêter en chemin. Heureusement, son ami Eryl Prayer prend soin d’elle et l’a ramené chez lui en attendant les réparations. Depuis sa crevaison, Loana ne s’était plus exprimé sur les réseaux sociaux, seul son ami avait donné quelques nouvelles.

Loana a finalement décidé de rassurer ses fans elle-même. Elle a posté une vidéo sur Instagram pour expliquer où elle en était : « Ma voiture est toujours au garage. Elle sera réparée en milieu de semaine prochaine donc je continuerai mon périple à partir de ce moment-là » . Elle assure que tout va bien et qu’elle se repose au bord de la piscine en attendant.

Loana

Les internautes perplexes

Malheureusement pour elle, ses explications n’ont pas convaincu sa communauté. En effet, pour les internautes, pour un pneu crevé, Loana est arrêtée depuis trop longtemps.

On pouvait lire en commentaires : « A mon avis, la vérité est ailleurs » , « C’est pas un pneu crevé, c’est sûrement la bagnole qu’elle a plantée » , « faudra me donner le nom du garage car il en met du temps pour un pneu crevé » , « toujours au garage pour un soi-disant peu crevé y a anguille sous roche » .

Certains ont toutefois trouvé que l’ancienne star de télé-réalité avait bonne mine : « Tu as très bonne mine » , « Ça fait tellement plaisir de te voir comme ça » .

>>> A lire aussi : Loana : elle s’affiche sur Instagram avec un nouveau détail sur son visage qui ne passe pas inaperçu !