Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Loana propose des messages de motivations payants, les internautes désespèrent

Publié par FJ le 16 Sep 2022 à 16:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Loana a posté une nouvelle story sur son compte Instagram ce vendredi 16 septembre 2022. L’ancienne candidate de télé-réalité se lance dans un nouveau business qui ne fait pas l’unanimité auprès des internautes. Et pour cause, elle se lance dans les messages motivants qu’elle fait payer.

loana message motivations payants internautes desesperes

Loana, en roue libre sur Instagram

Depuis quelques années maintenant, Loana ne cesse de faire parler d’elle sur les réseaux sociaux. Et pour cause, l’année dernière, elle a enchaîné les séjours à l’hôpital à cause de nombreuses overdoses dues aux médicaments et à l’alcool. Suite à cela, elle avait décidé de faire un grand ménage dans sa vie. Loana s’était notamment éloignée de Sylvie Ortega, son ancienne meilleure amie que certains considéraient comme néfaste pour elle, notamment son ami de toujours, le sosie d’Elvis Presley, Eryl Prayer. En effet, elle a été accusée plusieurs fois de lui donner trop de médicaments dans le but de lui nuire.

Les deux ennemis en étant presque venus aux mains sur le plateau de Touche pas à mon poste en évoquant l’état de santé mentale de Loana. Désormais, elle enchaîne avec Eryl Prayer les concerts aux quatre coins de la France.

Un nouveau business qui fait parler

Mais ce vendredi 16 septembre 2022, Loana a fait une nouvelle fois parler d’elle pour une tout autre raison. Sur son compte Instagram, elle a dévoilé son nouveau business et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier ne fait pas du tout l’unanimité auprès des internautes.

En effet, elle propose des messages de motivations payants : « Vos collègues ont besoin d’un peu de motivation pour leur retour au bureau ? Votre enfant a besoin d’un petit coup de pouce pour la rentrée ? Je propose des discours d’encouragement personnalités » , dévoile-t-elle en story. Un message qui coûte la modique somme de 40 euros.

0