Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Loana ruinée ? Son nouveau business a provoqué la colère des internautes !

Publié par Sacha JOUANNE le 08 Nov 2021 à 11:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pour joindre les deux bouts, Loana a annoncé qu’elle se lançait dans un tout nouveau business. L’ancienne gagnante de Loft Story propose désormais des dédicaces personnalisées payantes sur le site internet « Vidoleo » . Cependant, le tarif de cette prestation a rendu littéralement furieux de nombreux internautes. En conséquence, elle a finalement pris la décision de baisser son prix. On vous en dit plus dans cet article.

loana-nouveau-business-annonce

>>> A lire aussi : « Qu’as-tu fait à tes dents ? » : Les internautes choqués par cette grande annonce de Loana ! (vidéo)

Le nouveau business très étonnant de Loana

Après avoir vécu un long passage à vide, la célèbre Loana est de nouveau en forme et a également de nombreux projets en tête notamment artistique. La grande gagnante de Loft Story a confié sur son compte Instagram, le 31 octobre dernier, qu’elle allait bientôt faire un spectacle accompagné de son fidèle ami Eryl Prayer, en Espagne.

Mais il n’est pas toujours facile pour l’ancienne candidate de télé-réalité de joindre les deux bouts. C’est alors pour cette raison que Loana a fait une annonce très surprenante sur les réseaux sociaux, ce samedi 6 novembre, en dévoilant son tout nouveau business. À l’instar des placements de produits, l’ex-compagne de Fred Cauvin a décidé de vendre des dédicaces personnalisées à ses fans via la plateforme « Vidoleo » . « Coucou les loulous !! Si vous voulez une dédicace de ma part pour toutes occasions (anniversaire, mariage, fêtes ou juste pour faire plaisir) contactez-moi sur VIDOLEO… Gros bisous » , a-t-elle écrit dans un post sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Le prix de la prestation a provoqué la colère des internautes

Cependant, pour les fans qui souhaiteront une petite vidéo personnalisée de l’ancienne lofteuse, il va falloir casser sa tirelire. En effet, le prix de cette prestation est de 90 euros. Une somme excessive qui a littéralement rendu furieux les internautes. Certains n’ont alors pas hésité à lui faire remarquer. En commentaire de cette publication Instagram, on peut voir des messages comme : « C’est vraiment pas donné ! À la limite 10/15 euros mais là c’est vraiment trop cher ! » , « Non mais sérieux… Elle touche le fond là ! 90 euros !!! N’importe quoi… » ou encore « La pauvre elle est tombée bien bas » .

Face aux critiques, le tarif des dédicaces a changé puisque sur le site internet, le prix est maintenant de 60 euros. Il faut tout de même savoir que Loana n’est pas la seule célébrité à faire ce genre de pratique. Sur « Videolo », les artistes comme Keen’v, le sportif Frank Leboeuf ou encore l’acteur Pascal Légitimus proposent la même prestation. À noter que sur ce site internet, il est écrit que les personnes connues proposant ce type de service « reversent un % ou la totalité de leurs gains à des associations caritatives » .

>>> A lire aussi : « Bonjour l’hygiène » Découvrez cette vidéo diffusée par Loana qui a littéralement écœuré les internautes !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0